Resultados 1 al 2 de 2

Tema: Fausse longueur de trace dans "Proprits de la trace"

Predeterminado Fausse longueur de trace dans "Proprits de la trace"

J'utilise CompeGPSland 7.1.3
    Je cre une nouvelle trace partir de traces enregistre avec un Sportiva. Pour cela je cre des tapes partir de diffrentes traces, puis copie / colle dans une nouvelle trace ces tapes et les fusionne.

Lorsque je regarde dans les proprits de cette nouvelle trace la distance avec altitude (ou mme projete) le rsultat en km est faux. Lorsque je regarde via la fentre des graphiques, la valeur est bonne. Lorsque je lit / enregistre la trace gnre en GPX via une moulinette telle que editGPX et ouvre celle-ci dans CompeGPSland la distance est bonne.

Deux fichiers en exemple (un qui donne une distance fausse, et le mme corrig via editgpx) : http://dl.free.fr/h180OlF9N

J'ai un ami qui a exactement le mme problme. La trace gnre lui a donne 20km en moins que ce que nous avons parcouru en VTT : c'tait ennuyeux D'ailleurs, le rsultat est toujours infrieur la longueur relle.

Merci pour vos expliactions, ou si vous avez eu le mme problme.

Laurent

Ubicacin
    Toulouse

Predeterminado

Bonjour,

J'ai eu la mme dconvenue en prparant une rando que je devais guider dans un terrain que je ne connaissais pas.
    J'avais constitu une trace partir de bouts trouvs sur le net recolls entre eux. La distance donne tait de 54 km.
    Au bout de 45 km, il a bien fallu se rendre l'vidence qu'il restait plus de 15 km pour rentrer.
    Nous avons fait en fin de compte 75km. Mes coquipiers taient puiss.

Depuis, j'ai pu constater le problme ds lors que je fais des fusions d'tapes.

Jean.