Resultados 1 al 7 de 7

Tema: Activation du compte Support On Line suite à demande de compte ne se fait jamais ?

Question Activation du compte Support On Line suite à demande de compte ne se fait jamais ?

Bonjour à toutes & tous

Suite à l'acquisition récente d'un 'GPS Sportiva+' et rencontrant quelques soucis quant à l'affichage des cartes au 1/25.000éme, je cherche à contacter le support 'on line' mais j'en suis (déjà) à ma 5 éme inscription et je ne peux toujours pas me connecter sur le site spécifique (du support) ?

À l'inscription, ils disent que le compte doit être activé mais tout ce que je reçois c'est un mail me disant qu'ils prennent bonne note de ma demande ! Puis plus rien ! Quand est-ce que cette 'activation' se fait-elle ?

Je ne peux pas non plus me loguer sur mon Espace Perso du site 'CompeLand' ?

Je dois reconnaître que je suis assez désabusé sur ce coup là !

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce type de souci et a-t-il trouvé une solution ?

Merci à toutes & tous ... .. .

Novalee

Predeterminado

Presque idem !
    Je peux me loguer sur mon espace perso, mais impossible de poser une question, l***8217;activation du compte ne se fait pas.

Predeterminado

Pourrais-tu m'indiquer comment tu accèdes à l'espace perso de 'CompeLand' ? Car même ça je ne peux pas le faire ! Merci bcp.

Novalee

Florian Guest

Predeterminado

Bonsoir,

Toutes les étapes de l'inscription au site de support se sont réalisées correctement mais vous n'avez pas reçu de message de confirmation?
    Avez-vous vérifier vos spams car il se peut que parfois ces inscriptions sur forums soient considérées ainsi.
    Pour le site www.compegps.com/mycompegps, il vous faut vous inscrire une seconde fois. Pour le moment ces 2 espaces sont indépendants,

A bientôt,

Question activation compte TwoNav on-line ne se fait pas ? / !

Bonjour à vous ... .. .

Oui oui -=> je vérifie tjrs l'origine des spams (avant de les détruire) et là, je suis bien sûr de n'avoir rien reçu (activation de la demande d'ouverture d'un compte sur 'TwoNav Support on-line', reçu seulement la confirmation que vous preniez bonne note de ma(es) demande(s)) suite à mes 5 inscriptions ( sur 3 émails différents et 5 mots de passe différents également) sur le TwoNav Support on-line.

Merci pour le lien de l'Espace Perso..

Novalee

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour Novalee,

Nous venons de vous inscrire avec votre adresse Wanadoo que vous utilisez pour le Forum. Ça devrait maintenant fonctionner,

A bientôt,

Cool

Bonsoir ... .. .

Après une re-définition du mot de passe, j'accède enfin au Support On-Line. Merci.

Novalee