Resultados 1 al 6 de 6

Tema: Activation route

Angry Activation route

Après avoir créé une route avec des waypoints, "activer" n'est pas présent dans le menu contextuel ; je ne peux donc pas naviguer en empruntant les chemins, ma route est uniquement rectiligne de waypoints en waypoints .

Predeterminado suivre des waypoints

On ne peut pas suivre une route comme sur une carte de GPS routier, car les cartes sont des cartes rasters et donc c'est normal qu'il y ait des droites entre chaque waypoint, il suffit d'utiliser le compas pour suivre la route au prochain waypoint.

Florian Guest

Predeterminado

En effet Laurent,

Contrairement aux cartes vectorielles (cartes routière), les carte topographiques de l'IGN sont des images Raster, donc non routables. La seule façon de naviguer sur les chemins est de créer préalablement une trace. Voir nos tutoriaux: créer une trace et créer une route depuis http://www.compegps.fr/support/tutoriaux/

A bientôt

Predeterminado

Théoriquement, le mieux quand même est de suivre une route composée de waypoints pas un trace, une trace est le reflet de sa rando, elle peut servir en cas de problème si on se pserd pour revenir à son point de départ.

Predeterminado

Cita Iniciado por mimichris Ver mensaje
    Théoriquement, le mieux quand même est de suivre une route composée de waypoints pas un trace, une trace est le reflet de sa rando, elle peut servir en cas de problème si on se pserd pour revenir à son point de départ.
    Oui, Théoriquement, mais moi je préfère la trace

Predeterminado

Je suis d'accord avec toi !