Resultados 1 al 2 de 2

Tema: Comment faire ?

Predeterminado Comment faire ?

Bonjour, je viens de recevoir un TwoNav Aventura, Europe et Topo France entière (899 euros chez Rose ses sables). Je me suis enregistré mais à chaque tentative de connexion à CompeGPS support un message signale que mon compte a été inactivé. Concernant l'appareil Europe soit disant, je n'ai que quelques pays dans l'appareil alors que la carte mémoire est pratiquement vide. Pas de Hongrie par exemple qui se trouve bien en Europe. Mon code confidentiel pour récupérer le fameux Topo France entière me renvoie sur la page achat où il m'est proposé de l'acheter. Idem pour les 5 dalles au choix. J'ai bien reçu un mail mais rien n'est dit concernant la marche à suivre pour télécharger ces produits "gratuitement". Le pire de mes achats sur le NET. Merci pour toute suggestion

Predeterminado

Le système a mis son adresse e-mail non vérifiées, donc ne peuvent pas entrer à l'appui. C'est réglé.

Aventure Avec une carte vous devez venir avec un code devrait aller à
    www.compegps.com/mycompegps

Entrez le code sur la carte et vous inscrire si ce n'est pas (est différent et le soutien sur le forum). Nous avons des cartes liées à l'achat.