Resultados 1 al 4 de 4

Tema: mise à jour et connection gps

Predeterminado mise à jour et connection gps

Bonjour,
    je viens d'acheter un sportiva et land7. J'ai 2 soucis
    Je ne peux pas mettre à jour land7, le clic droit sur l'icone ne donne rien alors que ça fonctionne pour le gps.
    Land ne peut pas trouver mon GPS, il apparait dans l'arborescence mais si je veux importer une trace il ne le trouve pas, il affiche Magellan puis Suunto9
    Pouvez vous m'aider?
    De plus je n'arrive pas à ouvrir un compte sur le support je tourne en boucle, il me dit mout de passe accepté et lorsque je l'utilise il me met déconnecté.
    Merci

Predeterminado

Bonjour,

Mise à jour CompeGPS : Losrque aucune MàJ est disponible, il n'y a aucun retour de fenêtre d'information. Ne s'ouvre un message en bas à droite de l'écran qu'en cas de màj. C'est vrai que c'est un peu frustrant de n'avoir aucune réponse quand le logiciel est à la dernière version mais c'est comme cela.
    Land ne trouve pas le sportiva : Il ne faut pas passer par "Communications". Les GPS Sportiva et Aventura apparaissent directement dans l'arbre de donnée. Il suffit de connecter l'appareil via prise USB et il apparait dans l'arbre. Pour transférer une trace du sportiva, clic droit après avoir sélectionné la trace dans l'arborescence du Sportiva et sélectionner "envoyer vers CompGPS"
    Ouverture de compte : Suis incompétent pour analyser le problème.

A+
    Última edición por lionel31; 10/07/2011 a las 20:28

Predeterminado

Apparemment, il y a, ici sur le forum, plusieurs témoignages récents comme quoi ça merdouille sec question ouverture de compte ou reconnaissance d'identifiant/mot de passe...

Predeterminado

Bonjour et merci pour la réponse. Ma version de land est 7.07 il y a une mise à jour disponible, j'ai essayé de télécharger directement et à l'installation j'ai comme réponse "erreur remplacement fichier DeleteFile code 5