Resultados 1 al 6 de 6

Tema: "Trop d'lments" dans "Liste des dalles"

Predeterminado "Trop d'lments" dans "Liste des dalles"

J'ai achet la "France entire" en dalles 25000aDans CompGps Land je les tlcharge petit petit, et lors de mes besoins je les tranfre vers mon GPS
    Mais ..... mais maintenant, dans la liste des dalles j'ai le message "Trop d'lments afficher"
    Donc il est difficile de les transfrer vers mon Sportiva +
    Une ide ?

Ubicacin
    proche Honfleur (14)

Predeterminado

bonjour,
    il me semble qu'il faille les "exporter" que 5 par 5, ce qui est trs embettant certes mais pas trouv mieux !

Predeterminado

Quand "Je les voyais" dans CompeGpsLand je n'avais pas de problme pour les transfrer vers le Sportiva +; je n'avais pas de limitations de nombre de cartes pour les exporter vers le GPS
    Maintenant, j'ai la carte de France entire dans les cartes CompeGPS (6020 fichiers), en zoomant sur la carte je visualise bien toutes mes cartes 25000 ime; mai je ne peux voir le listing dtaille des cartes dans l'arborescence de CompeGPSLand

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour tous,

Sachez qu'il est dsormais possible de classer ces fichiers par dossier. Vous pouvez donc par exemple crer des dossier par dpartement. Voir notre post du blog officiel: http://blog.compegps.fr/2011/06/17/c...er-sur-le-gps/

A bientt

Predeterminado

Ok dans "Windows".
    Mais!, ................., cela ne solutionne pas le fait ne pas pouvoir lister mes cartes dans CompeGpsLand pour les transfrer vers le GPS Sportiva.

Florian Guest

Predeterminado

En effet. Cela est une trs bonne suggestions qu'il serait bon d'ajouter sur notre uservoice,

A bientt