Resultados 1 al 3 de 3

Tema: changement de pc, nouvelle installation nécessaire?

Predeterminado changement de pc, nouvelle installation nécessaire?

bonjour compegpsland était installé sur l'ordinateur familial or celui-ci a planté (disque dur inutilisable) donc changement d'ordi . suis je obligé de "sacrifier"une installation sur les 2 qui me reste ou y a t'il un moyen pour m'éviter de gacher une installation car au bout du compte il ne sera réinstallé que sur un seul ordi merci pour vos réponses

Predeterminado

Tu changes d'ordi pour un disque HS ??
    Quel est le (commerçant) voleur qui t'a conseillé ??
    Enfin, bon, après tout c'est toi qui décide...

La licence valable pour 2 ou 3 postes est, je pense, indicative ... Dans le cas d'un problème informatique (crash du disque dur, carte mère ou virus persistants) où il faut refaire une installation du système ou bien, comme tu sembles le décider, changer carrément le binz, je pense que s'il y a un problème d'installation, compegps saura comprendre et t'attribuer une licence supplémentaire.

Predeterminado

Visiblement d'après le support, il faut utiliser une nouvelle activation si tu changes un des éléments de ton ordi comme si tu voulais l'installer sur un autre ordinateur.

Un peu comme si c'était une licence OEM avec 3 activations possibles et non comme les licences normales où tu peux l'installer autant de fois que tu veux à condition que le nombre de dispositifs actifs soient conformes aux conditions de la licence.
    Visiblement, tu changes une fois de disque dur, une autre fois de carte mère processeur, il faut que tu rachètes une nouvelle licence même si Land PC n'est utilisé que sur un seul ordinateur car ils considèrent que tu l'as installé sur 3 ordinateurs différents.