Resultados 1 al 8 de 8

Tema: Acheter un module

Predeterminado Acheter un module

Bonjour
    J'ai CompeGPS Land 7.1.3, je souhaite acheter le module 3D mais je ne trouve pas où l'acheter sur le site. Comment faire ?
    Merci

Predeterminado

Salut.

Il me semble bien que pour la 3D, on ne peut pas acheter ce module seul, il faut passer à la version complète de Land avec 50% de remise si on a acheté un Sportiva ou un Aventura ou un Delta)

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour,

En effet, il n'est plus possible d'acheter les modules séparément (sauf le module Autocad qui n'est pas inclus avec la version complète).

A bientôt

Predeterminado

Je pousse un coup de g***e : Pas normal que pour le prix du GPS le logiciel LAND inclus ne soit pas en full version !

Predeterminado

Ben c'est bien ce que pense la majorité des utilisateurs... sans pouvoir y faire grand chose hélas

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour,

Cela dépend de l'utilisation de chacun. Avec l'achat d'un GPS, les modules 'Communication avec appareils TwoNav' et 'Track Manager' sont débloqués gratuitement. Cela permet d'ouvrir de nombreux formats de cartes, de créer ces routes et traces de manière illimitée, de les modifier pour ensuite les envoyer sur son appareil TwoNav. De nombreux utilisateurs ne nécessitent pas plus que ces outils.

Ensuite chacun est libre de passer à la version complète à un prix très intéressant (50% de réduction) pour profiter de la 3D, de la possibilité de revivre ces sorties en temps réel et en vidéo, de synchroniser ces photos...

A bientôt

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour Jekiluco,

Exactement il faut bien cliquer sur ce lien. Nous allons très prochainement l'ajouter à votre espace www.compegps.com/mycompegps pour plus de facilité,

A bientôt

Predeterminado

Cita Iniciado por Florian Ver mensaje
    Bonjour,

Cela dépend de l'utilisation de chacun. Avec l'achat d'un GPS, les modules 'Communication avec appareils TwoNav' et 'Track Manager' sont débloqués gratuitement. Cela permet d'ouvrir de nombreux formats de cartes, de créer ces routes et traces de manière illimitée, de les modifier pour ensuite les envoyer sur son appareil TwoNav. De nombreux utilisateurs ne nécessitent pas plus que ces outils.

Ensuite chacun est libre de passer à la version complète à un prix très intéressant (50% de réduction) pour profiter de la 3D, de la possibilité de revivre ces sorties en temps réel et en vidéo, de synchroniser ces photos...

A bientôt

Bonjour et comment fait t'on pour profiter des 50% de reduction (j'ai acheté un aventura) .J'ai essayer mais je n'arrive pas a faire valider mes 50% de remise ??????