Resultados 1 al 4 de 4

Tema: syncronisation waypoint, routes, traces entre 2 TwoNav

Predeterminado syncronisation waypoint, routes, traces entre 2 TwoNav

Bonjour,

La licence TwoNav permet de l'installer sur 3 appareils distincts.
    Comment on fait pour synchroniser les bases de données des 3 appareils.

Actuellement j'utilise PhotoExploreur de Bayo sur mon PC et sur un portable.
    Je fais les relevés terrains avec le portable durci (CF-19 de Panasonic) et je synchronise ensuite avec la bse du PC pour ensuite organiser, compléter... les WPT ou les traces reléves sur le terrain en profitant des écrans 22# du PC.

Cela est-il possible avec TwoNav ?

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour Youri,

Depuis le logiciel PC Land, il est possible de communiquer avec tous vos dispositifs utilisant le logiciel TwoNav.
    Vous pourrez donc enregistrer vos traces, routes, waypoints dans la bibliothèques du logiciel et passer les données d'un appareil à l'autres,

A bientôt

Predeterminado

Merci pour la réponse,

Donc j'installe sur le PC le logiciel Land et ensuite il va synchroniser TwoNav sur le Cf-19, le PC et éventuellement un PDA ou un smartphone.

Et si j'envisage d'installer PC Land sur le PC et sur le CF-19 (je pars parfois 1 semaine en mission et le soir je commence à organiser la collecte de la journée), est qu'il est possible de synchroniser PC LAnd du CF-19 et PC land du PC ?

J'envisage d'acheter les produits CompeGPS pour remplacer PhotoExploreur et Garmin Mobile PC à titre perso.

Et si cela me convient, de l'utiliser à titre professionnel.
    Car on utilise PhotoExploreur pour géolocaliser les données d'une base d'information.
    On a réalisé une liaison ODBC entre la base de données d'information et la base Access de PhotoExploreur.
    Chaque fois qu'on rajoute un élément dans la base d'information, un WPT via ODBC est crée dans la base Access de photoexploreur et chaque fois qu'on gélocalise un élément dans PhotoExploreur, on récupère la lat et la long via ODBC dans la base d'information.

Est ce que les bibliothèques de PC Land ou TwoNav sont compatibles ODBC ?

Merci
    Última edición por youri1989; 15/07/2011 a las 20:07

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour Youri,

Je pense que le plus simple est que tu testes nos versions en démo pour mieux te rendre compte.

A bientôt