Resultados 1 al 3 de 3

Tema: CompeGPS Land compltement bugg !

Predeterminado CompeGPS Land compltement bugg !

J'ai un bug trs chiant, la liste de toutes les cartes 25000 souvre tout bout de champ, et le logiciel n'est pas ractif du tout.
    a rend le programme quasi inutilisable, en plus je viens de payer 105 pour la licence complte.
    J'ai vraiment l'impression d'une grosse arnaque !

J'ai Windows 7 64 bits, CompeGPS est compatible ?

J'ai un Sportiva avec la France entire en 25000.
    Y a pas un autre logiciel facile utiliser qui marche avec ?

Ubicacin
    Sud de Grenoble

Predeterminado

Salut.

C'est bizarre, si je prends mon installation (version gratuite de Land, Windows XP SP3), je n'ai que les cartes "gnrales" ouvertes : FranceOrtho.imp, France_topo.imp, France.rtmap, scan100_3.rtmap, France_2010.CDEM. Et lorsque je zoome, la carte 1/25000 apparait (sur une zone o j'ai ladire carte bien sur), sans qu'elle apparaisse sur le navigateur...

Il faudrait essayer de fermer par l'application toutes les cartes topo 25000me, fermer Land et le rouvrir, pour voir. Ou alors il y a une option cache qui force le chargement de toutes ces cartes, mais je ne vois pas laquelle...

Tiens nous au courant si tu as une solution, a peut intresser du monde !

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour Cricri89,

O avez-vous installer vos dalles? Depuis le menu >Option >Dossiers, vous pouvez choisir l'emplacement depuis lequel le logiciel ouvrira les cartes, traces, waypoints. Verifiez que vos cartes soient bien installes cet endroit.

S'il s'agit de dalles, avez vous bien install le Pack de vision gnrale? Voir FAQ

A bientt