Resultados 1 al 3 de 3

Tema: Dalle 1/25000 de chez IGN Evadeo vers Twonav est-ce possible ?

Predeterminado Dalle 1/25000 de chez IGN Evadeo vers Twonav est-ce possible ?

Auparavant j'étais chez Evadeo et je possède des dalles 1/25000 de chez IGN que j'ai achetées en €uros (elles sont en fichier POF) : pourquoi je ne peux les utiliser sur mon twonav Sportiva ??? si quelqu'un peut me donner la solution je suis preneur, car mes 1ères impressions de ce GPS, que du bonheur sauf celui de pouvoir récupérer ces fameuses dalles que j'ai payées au même prix 1€ la dalle. D'avance merci

Predeterminado

Salut, je ne sais pas si les formats de twonav Sportiva est identique que celui de mon GPS Medion evadeo 3320 (format.RTMAP).
    Avant j'avais un evadeo Primo (format POF) pour les dalles 25 000 .
    Dans mon cas j'ai pris l'option payante (19***8364;90) chez evadeo de convertir les cartes de mon anciens GPS avec mon nouveau medion 3320 ça a marché impect j'ai pu récuperer toutes mes dalles 25000 que j'avais acheté.
    Bien sur c'est dommage que cela soit payant.

Predeterminado

ok merci je m'en doutais un peu...mais là je pense que l'IGN abuse, car c'est pour cela que je n'ai pas continué avec Evadeo Médion car j'avais vu le changement de format des cartes...on achète un produit et ensuite on change de format et bien sûr il faut passer à la caisse...Evadeo IGN n'a pas respecté ses clients de la 1ère heure (je possédais le 1er Evadeo). Donc si quelqu'un connait un logiciel gratuit qui permette de modifier ces cartes format POF et format RTMAP je suis preneur, car cela existe bien chez Medion...Et surtout en passant chez Compegps dans l'annonce du produit on annonçait qu'il intégrait les cartes 1/25000 de l'IGN...mais pas de chance pour moi et sans doute d'autres... pas les formats POF...merci encore pour votre réponse.