Resultados 1 al 2 de 2

Tema: bug paramétragegre dossiers carte

Predeterminado bug paramétragegre dossiers carte

bonjour,

peut-être suite à une mauvaise manip , je ne peux plus paramétrer le dossier cartes n°2.

quand dans " système > dossier" je choisis ce champ, sur la page qui s'ouvre, le champ de saisie en haut est inopérant ainsi que la petite icône en haut à droite.

le corps de la page est vide.

j'avais installé ma carte vmap dans dans le sportiva (storage card) en spécifiant dossier cartes n°2 "storage card/twonav data/maps"

cela fonctionnait bien

le gps ne la retrouve maintenant plus alors sous l'explorateur windows elle est bien présente

mes autres cartes sont sur une µSD en dossier n°1, tout marche bien, si je mets ma vmap avec , cela va bien mais ma carteµSD est bientôt
    pleine ,

est-ce un bug du système, ou une mauvaise manip rattrapable

merci de votre aide
    Última edición por sly2607; 19/07/2011 a las 12:43

Predeterminado

Bonjour

Voir information de Florian dans http://forum.compegps.com/threads/75...-dans-SPORTIVA

Si je comprends bien, ton dossier carte 2 était auparavant renseigné. La disparition de l'info correspond-elle à une opération particulière ? (passage à la v2.4 ? tu ne précises pas la version de TwoNav)

Sur mon Sportiva, mes 2 dossiers cartes 1 et 2 sont bien renseignés (l'un adressé sur la mémoire interne, l'autre sur la carte SD) et n'ont pas été altérés par la v2.4.
    Par contre le dossier cartes 3 n'est plus accessible, à l'instar du 2 chez toi.

Pour récapituler : en conjuguant les deux posts

Momo38 : seul le dossier cartes 1 était renseigné, pas d'accès au dossier 2
    Sky 2607 : les dossiers cartes 1 et 2 étaient adressés, mais perte de l'adressage du dossier 2 et accès maintenant impossible.
    Lionel31 : les dossiers cartes 1 et 2 étaient adressés et sont toujours renseignés et accessibles, seul le 3 est vide et inaccessible.

Le bug apparait multiforme.

Du travail pour l'équipe technique.

A+