Página 1 de 3 123 ÚltimoÚltimo
Resultados 1 al 10 de 30

Tema: Tres tres en colere !!!!!!!

Angry Tres tres en colere !!!!!!!

Je quitte Evadeo pour me retrouver dans la même galère...On promet beaucoup de choses pour au final RIEN...comme d'hab...Mr Florian "modérateur"....pour quoi vous annoncez Géoportail gratuit 1 an mais très vaguement sans préciser pour les Twonav Ipad etc...il fait parti des listes de cartes que sois disant je possède...Et en fait que nous ne possédons pas...enfin si un twonav Sportiva il me semble!!!merci twonav...la pub continue...des dalles gratuites que nous ne pouvons avoir...des messages à Mr Florian qui ne réponds pas...Je vais finir par regretter Evadeo...on ne peut avoir réponse à RIEN !!!! Désolé mais je m'inquiète d'avoir acheté ce GPS sous votre Société...Et en regardant les forums on s'aperçoit que je ne suis pas le seul!!!!Réagissez ou sinon dites nous d'aller voir chez un concurrent...facile maintenant mon GPS est acheté!!!

Predeterminado

heu... c'est quoi le problème au juste ???
    geoportail gratuit un an : depuis quand ? et où ? Jamais vu ça...
    Pour les dalles gratuites, ça marche si on suit la bonne procédure, pour autant que je sache (j'en ai bénéficié sans aucun problème).

Précise donc ton ou tes problèmes, et tu pourras avoir des réponses sur ce forum.

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour Camille,

Si vous m'expliquer votre problème je ferais en sorte de vous aider au mieux.
    Le Geoportail est exclusivement gratuit sur iPhone/iPad. Pour ce qui est du Land/Air, et TwoNav Android/Mac/Tablet, l'abonnement est de 19,90***8364; par mois.
    Pour les GPS, il n'est bien évidemment pas disponible car ces appareils ne possède pas de connexion Internet.

Pour les dalles gratuites, 5 dalles vous sont offertes pour l'achat d'un GPS TwoNav. Vous y avez accès depuis votre espace MyCompeGPS avec votre code promotionnel (carte verte et blanche de la boîte). Voir le guide de démarrage rapide: http://www.compegps.com/download/doc/Guide.pdf

Enfin, je vous assure que je n'ai pas reçu votre message,

A bientôt

Predeterminado

Désolé mais hier soir j'étais vraiment remonté contre Compegps... Mes problèmes sont les suivants :
    - Pour les 5 dalles gratuites : j'ai fait cette inscription à réception de mon GPS Sportiva (que je trouve SUPER !) et j'ai obtenu les installations de LAND 7 et Air 7 et la carte France pour mettre sur mon PC mais pas de possibilités de choisir mes 5 dalles gratuites, donc maintenant comment fait-on ? Car maintenant quand je choisi une dalle évidemment on me demande 1***8364;...j'aimerai bien choisir mes 5 gratuites d'abord.
    - Pour Geoportail maintenant j'ai l'explication, merci
    - Enfin mon dernier et ENORME problème c'est qu'auparavant j'étais chez Evadeo IGN et que je possède des cartes achetées 1***8364; par carte à l'IGN au 1/25000ème en fichier POF et dont je ne peux plus me servir sur mon Sportiva et surtout pourrais-ton m'expliquer pourquoi Médion partenaire et fournisseur de matériel d'IGN Evadeo, ses clients viennent chercher les cartes 1/25000ème de l'IGN chez Compegps??? sachant que Médion transforme(un prix unique pour la transformation de toutes les dalles il me semble) les fichiers POF en fichiers du format utilisés par nos Twonav de Compegps. Car je n'ai pas envie de repayer 1***8364; des cartes IGN 1/25000ème que je possède déjà : Est-ce Compegps peut résoudre mon problème?
    d'avance merci

Florian Guest

Predeterminado

Pas de souci, tout le monde a ses moments d'énervements .
    - Vous devez vous reconnecter sur votre espace www.compegps.com/mycompegps/ En introduisant votre code promotionnel, vous devriez avoir l'option de ces 5 dalles au choix. Si ce n'est pas le cas, veuillez envoyer un ticket sur notre site support.compegps.com.
    - Pour ce qui est des cartes, vous comprendrez bien que nous n'y sommes pour rien. Pour les cartes, nous sommes développeur et revendeur mais non propriétaire et nous nous devons donc de suivre la politique de l'IGN. Toutes nos cartes sont compatibles avec les nouveaux Evadeo/Medion. Les formats .POF étaient utilisés sur les Evadeo de la gamme Ushaïa me semble-t-il. Seul Evadéo serait en mesure de proposer une offre commercial pour actualiser des anciennes cartes.

A bientôt,

Predeterminado

Merci c'est OK pour les dalles ! Mais sauf erreur auparavant je n'y avais pas accès
    Merci encore et pour mes cartes IGN je vais essayer de négocier avec Evadeo
    Comme quoi quand nous avons une personne qui nous aide vraiment on arrive à résoudre nos problèmes

Predeterminado

A ces lectures je comprends que je ne suis pas le seul dans la m....
    je viens d'acheter, cher quand même, un TwoNav Sportiva. Et je me retrouve devant des questions multiples.
    Pourquoi faudrait-il acherter Land ou Air ou les deux. Pourquoi n'est-ce pas inclus si c'est nécessaire. mais à quoi servent-ils ?
    Les cartes IGN que je peux téléchrager semblent compatibles mais rien ne l'indique sur le site iGN.
    Faut -il acheter encore Track machin et à quoi ça sert ?
    Au final, pour faire des ballades en montagne et pas se apumer que faut-il avoir avec ce GPS.
    En tout cas je regrette mon vieux TOM TOM et celui de mon auto.
    Merci de votre aide

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour à tous,

Je vais essayer de répondre à toutes ces questions.Les logiciels Land et Air, sont nos 2 logiciels PC. Alors que Land sert à la préparation et suivi de ses itinéraires pour toutes les activités Outdoor, le logiciel Air est utilisé pour la pratique de sports aériens.

Est-il nécessaire? Il existe 2 versions du logiciel.

- La version basique et gratuite (après la période de 30 jours de la version complète). Cette version basique vous permet d'ouvrir tout type de carte afin de les visualiser. À l'achat d'un GPS de la gamme TwoNav, il vous será offert le module Track Manager pour créer et modifier vos traces à volonté. Vous beneficierez également d'une communication directe depuis le logiciel avec votre GPS.

- La version payante. Les possesseurs d'un GPS TwoNav bénéficient de 50% de réduction. Cette version que vous pourrez tester pendant 30jours permet de synchroniser ces photos avec une trace, de rejouer votre sortie en 3D, de calibrer des cartes papier...

Selon sa pratique, chacun se décidera pour l'une ou l'autre des versions.Pour les cartes IGN, vous avez tout d'abord 5 dalles offertes avec votre GPS. Vous pouvez ensuite en racheter sur notre site Internet www.CompeGPS.fr par dalle, zone ou département.

Voilà, j'espère vous avoir aidé,
    Última edición por Florian; 25/07/2011 a las 10:38

Predeterminado

Bonjour.

Pour enfoncer un peu le clou, j'ajouterais que les dalles DOIVENT être achetées sur le site compeGPS. A mon avis, les acheter directement sur le site IGN risque de poser problème : ces dalles sont-elles lisibles sur un sportiva ? Je n'en suis pas sur.

Quant au prix de la dalle sur IGN par rapport au prix sur compeGPS, pas certain non plus que ça soit meilleur marché...

Florian Guest

Predeterminado

En effet Bernie 38,

Merci pour cette précision. Les cartes doivent effectivement être achetées sur le site www.compegps.fr

A bientôt

Página 1 de 3 123 ÚltimoÚltimo