Resultados 1 al 4 de 4

Tema: Mise à jour version 7.13

Predeterminado Mise à jour version 7.13

J'ai mis à jour ma version Land 7.12 en 7.13, je n'arrive pas -avec mon code d'activation que j'ai obtenu lors du premier achat de Land- à activer cette nouvelle version, mon code n'est pas reconnu. Alors qu'il était reconnu pour la version 7.12 ainsi que les précédentes. Que dois-je faire ?
    C'est assez bizarre cette activation obligatoire, il doit bien y avoir un fichier quelque part qui garde en mémoire ce code pour les futures mises à jour, comme cela existe sur la plus part des logiciels.

Predeterminado

J'ai ré-essayé d'activer en mode essais 30 jours la version 7.13 mais ce coup-ci la version 7.12 ne fonctionne plus car ça a modifié un fichier interne. Heureusement il me reste la version 7.04 qui elle semble indépendante des autres versions, mais ce fonctionnement est anormal, je demande un dépannage à CompGPS, je ne peux pas poser de question directement à CompGPS car quand je clique sur "soumettre" le ticket d'enregistrement, j'ai ensuite un message en rouge qui semble dire que ça bug.
    Última edición por mimichris; 24/07/2011 a las 10:50

Predeterminado

Est-ce que Florian peut me répondre sur mon problème, sur le site "soumettre un ticket" j'ai fait trois messages mais j'ai en retour une page web avec un texte écrit en rouge donc c'est un bug.

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour Mimichris,

Je viens de vous ré-envoyer votre numéro de licence par mail. Depuis le Land, >Aide>Info enregistrement, il est possible d'introduire votre code d'activation.
    Entrez-le et le logiciel sera alors activé,

A bientôt