Resultados 1 al 2 de 2

Tema: Résolution Ortho IGN sur compeGPS

Predeterminado Résolution Ortho IGN sur compeGPS

Bonjour,

J'ai acheté une dalle Ortho pour voir. Elle est à la même résolution que la carte 1/25.000 (1 pixel pour 2.5 cm).

Est ce que les photos aériennes qu'on a via l'abonnement IGN Géoportail sont aussi la résolution 2.5m/pixels
    (Orthographique: Carte basée sur une image satellite du territoire français avec une résolution de 2.5m/pixels)

Car sur Géoportail, les ortho sont à une résolution de 50 cm/pixel et je suis habitué à travailler avec PhotoExploreur de Bayo qui est à 50cm/pixel (copie conforme des ortho qu'on voit sur géoportail).

C'est pour savoir si je prend l'abonnement géoportail + Land PC pour avoir une meilleur résolution que lors de l'achat des dalles ou si je continue à travailler comme maintenant PhotoExploreur + géoportail quand les photos de Bayo sont trop anciennes.

Est ce que l'abonnement à Géoportail donne accès à tout le catalogue géoportail (cadastre, unités administratives, hydrographies, zones avalanches...) ou juste aux produits de l'IGN présent sur CompeGPS (care 1/25.000 et Ortho ) ?

Predeterminado

Bonsoir,
    J'ai été assez déçu par la résolution des dalles ortho de compeGPS, en revanche je ne regrette pas l'achat de la version web qui non seulement offre la même résolution que le géoportail mais offre la même version, alors que bayo offre une vieille version des orthophotos. Pour ma part j'ai laissé tombé Photoexplorer et la lourdeur des CD pour land7. Idem pur les Top25 (dalles et web) qui sont de bien meilleure qualité. L'abonnement est limité aux orthophotos et au scan25.
    Última edición por frankkk; 28/07/2011 a las 19:33