Resultados 1 al 6 de 6

Tema: Problème prochain waypoint d'une route

Predeterminado Problème prochain waypoint d'une route

Bonjour,

Lorsque je navigue sur une route que j'ai créée, les waypoints se succèdent bien les uns après les autres.
    Le problème est que lorsque j'éteinds le Sportiva pour le rallumer plus tard au cours de la même sortie, la route suivie réapparait bien, mais le prochain waypoint indiqué mentionne à chaque fois le premier waypoint de la liste de la route et non pas le véritable waypoint que je suis en train d'approcher. De la même façon si je mets, au cours de la navigation de ma route, le GPS en mode veille, lorsque je le réactive, le prochain waypoint indiqué reste celui que j'avais au moment de la mise en veille. Je suis alors obligé à chaque fois de réactualiser ma navigation en selectionnant manuellement le prochain waypoint à atteindre.
    Est-ce normal ? Il y a t il une meilleure solution ?

D'avance Merci

Predeterminado

J'ai ça moi aussi, je crois que c'est un bug.

Predeterminado

Bonjour

Pourquoi éteindre le GPS en cours de randonnée, car cela arrête tous les processus en cours, dont la navigation ? Si c'est pour économiser la batterie, l'essentiel de la consommation résultant de l'écran, il suffit d'éteindre le seul écran par un appui long sur la touche marche/arrêt.
    Dans ce cas, toutes les fonctions sauf l'écran continuent à fonctionner et quand on réactive l'écran la navigation a bien évolué comme s'il était resté allumé.
    En tout cas jusqu'à la version 2.3 de TwoNav cela fonctionnait ainsi, mais je n'ai pas essayé sur la v2.4.
    A+

Predeterminado

Même après avoir mis le Sportiva (version2.2) en veille, lorsque je le réactive, le prochain Waypoint indiqué est toujours celui qui été affiché au moment de la mise en veille : la navigation n'a pas évolué. Je dois aller chercher avec la barre d'outil les waypoints suivants.

Predeterminado

Le réglage avancé " Reprendre navigation au démarrage " va sans doute régler mon problème .
    Merci Lionel31 !

Predeterminado

Bonjour Djulé38

Je l'espère vivement, j'avais préparé hier un message à ton attention en t'indiquant les réglages en cours sur mon Sportiva, dont cette option effectivement cochée dans les réglages avancés de mon appareil.
    Mais comme je suis très récemment passé à la v2.4, je n'ai pas testé sur le terrain si tout marche comme avant,...et j'ai donc supprimé mon message pour ne pas t'envoyer sur des réglages non sûrs (je ne sais pas si la mise à jour a modifié par défaut des paramètres antérieurs).

A moins que tu ais lu mon message "en live", je ne suis donc pour rien dans ta découverte des options avancées et ne mérite pas tes remerciements.

En tout cas, tiens-nous au courant dès que tu auras pu valider cette option.

Cordialement