Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo
Resultados 1 al 10 de 13

Tema: Fatal Application Error ????

Predeterminado Fatal Application Error ????

Bonjour,

Avec le Sportiva+, en mode on-road j'ai rencontré plussieurs fois le problème suivant :
    ----------------------
    Fatal Application Error
    TwoNav_SportivaPlus.exe
    has performed an illegal operation and will be shut down. If the problem persists, contact the vendor.

Program:
    Twonav_SportivaPlus.exe
    Exception:0xC0000005
    Address:01C1D900
    -----------------------
    Cela est apparu à chaque fois après avoir saisi la destination "ma maison" puis cliquer sur le bouton naviguer...

Le GPS est alors complètement planté et je suis obligé d'enlever la pile pour l'arrêter. après cela remarche 1 fois sur 2 environ...

Que faut il faire pour supprimer ce problème ?
    Merci

Predeterminado

Bon, ben je me réponds ...
    le support technique m'a répondu dans la 1/2 journée en m'indiquant de mettre à jour la version logicielle, et si le problème persiste de supprimer certains fichiers...
    En tout cas, bravo pour la réponse très rapide. c'est appréciable.

Predeterminado

Victime de ce "fatal application error" à chaque (ou presque) allumage, je souhaiterais savoir quels fichiers supprimer ??
    Merci pour les précisions.

Predeterminado

ça fait 1 an que je signale ces problèmes récurants sur SPORTIVA en mode ON ROAD avec ma carte Vmap.
    Exemple vous lancez une SIMULATION, vous avez la malheur de cliquer à droite sur l'icone retour=> FATAL ERROR
    Ou vous voulez enregistrer la simul en Route => FATAL ERROR
    On m'a répondu qu'ils prenaient en compte.
    J'attend toujours une nouvelle version?
    Par contre j'ai lu sur le forum que pour éteindre pas besoin d'enlever la pile.
    => appuyer 10s sur l'inter de droite

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour,

En effet, si vous rencontrez ces messages de 'Fatal Error', il ne faut pas hesiter à nous les reporter depuis un ticket sur notre site support.compegps.com
    Si en plus vous arrivez à le reproduire, détaillez-nous la suite d'actions qui engendre cette erreur. Cela permet à nos techniciens de travailler plus rapidement.
    Ces 'fatal erreurs' apparaissent lorsque le GPS n'a plus assez de mémoire vive libre pour executer une tache précise.

Merci

Predeterminado Toujours la même erreur après mise à jour 2.4

Première fois après mise à jour encore une erreur.
    Puis après le Sportiva se bloque.

Mais j'ai compris en mode route.

Il ne faut pas faire de simulation ça ne sert à rien.
    Pour faire une route calculée automatiquement
    Passer par Navigation

Un fichier route est crée, on peut le renommer
    Última edición por papito38; 25/10/2011 a las 15:43

Predeterminado

Cita Iniciado por Pomme d'Happy Ver mensaje
    Bon, ben je me réponds ...
    le support technique m'a répondu dans la 1/2 journée en m'indiquant de mettre à jour la version logicielle, et si le problème persiste de supprimer certains fichiers...
    En tout cas, bravo pour la réponse très rapide. c'est appréciable.
    Personnellement je suis toujours en attente de savoir quels sont les fichiers qu'il t'a été conseillé de supprimer ???
    Un ticket est en cours au support mais ça n'avance pas bien vite... On me dit de mettre à jour LAND, de faire clic droit sur le sportiva puis "réparer" ; Aussi de mettre la dernière version 2.4.3 ce qui a été fait et refait ; On me dit que ces fatal error proviennent du fait que la mémoire est encombrée ? Dans mon cas les cartes et les traces sont sur carte SD... en tous cas je fais toujours régulièrement mumuse avec ces fatal application error et c'est un peu ras le bol !

Predeterminado

J'avais des Fatal Application Error de temps à autres avec Sportiva 2.4.3. A chaque fois je devais faire un reset (en appuyant 10sec sur la touche droite) et çà revenait normal. C'était plutot pénible... Avec la 2.5 j'ai Fatal Application Error systématique, et quand je fais le reset (10sec sur la touche à droite) le Sportiva redémarre et refait Fatal Application Error systématiquement. En résumé, mon Sportiva est devenu inutilisable avec la 2.5.

Predeterminado

Cita Iniciado por pinza Ver mensaje
    J'avais des Fatal Application Error de temps à autres avec Sportiva 2.4.3. A chaque fois je devais faire un reset (en appuyant 10sec sur la touche droite) et çà revenait normal. C'était plutot pénible... Avec la 2.5 j'ai Fatal Application Error systématique, et quand je fais le reset (10sec sur la touche à droite) le Sportiva redémarre et refait Fatal Application Error systématiquement. En résumé, mon Sportiva est devenu inutilisable avec la 2.5.
    Idem, j'ai remis la version 2.4.3 et ça refonctionne, oublions la version 2.5

Predeterminado

je pense qu'il doit y avoir un dysfonctionnement sur les appareils qui font ces Fatal Application Error, et qu'un retour au SAV pendant qu'ils sont sous garanti serait prudent. Parce que même de temps en temps, même si c'est moins fréquent en 2.43 qu'en 2.5, c'est pas très sain de toute façon, et faut pas attendre !

Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo