Resultados 1 al 5 de 5

Tema: Ouvrir plusieurs cartes

Predeterminado Ouvrir plusieurs cartes

Bonjour,
    Pour ouvrir une carte par Menu>Cartes>ouvrir, on tombe par défaut dans le répertoire défini dans CompGPS. Si les cartes sont dans un autre répertoire on choisi ce répertoire et sa carte que l'on peut alors ouvrir. Lors de l'ouverture de la carte suivante, on arrive dirrectement dans le répertoire précédent ce qui est très bien. Maintenant si dans le répertoire on sélectionne plusieurs cartes en cliquant avec Shift ou Ctrl cela se passe très bien tant que le nombre de cartes sélectionnées n'est pas supérieur à 6. Si on en sélectionne plus de 6, d'une part les cartes ne sont pas ouvertes et d'autre part lors de l'opération d'ouverture de carte qui suit, on retombe dans le répertoire par défaut de CompeGPS, il faut alors re-naviguer vers le répertoire des cartes, ce qui est assez fastidieux.
    Serait-il possible de corriger cela dans les prochaines versions, soit permettre l'ouverture de plus de 6 cartes ou indiquer la limite, soit ne pas perdre le répertoire précédemment sélectionné ?
    D'avance Merci
    Cordialement
    R. Burnet

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour Roland,

Si les cartes en questions sont des dalles, sachez que vous n'avez pas à les ouvrir depuis Menu>Carte>Ouvrir mais il vous suffit depuis Menu>Données>Cartes, d'activer la carte FranceTopo. En cliquant dessus vous pourrez voir apparaitre la liste des dalles que vous possédez,

A bientôt

Predeterminado compléments

Merci pour la réponse, encore une fois très rapide.
    Ce n'est pas en voulant charger plusieurs dalles accessibles via un fichier.imp que je cherche à charger plusieurs fichiers. Ces fichiers sont en 4000x4000 et donc impossible de les voir contigus avec CompeGPS Land 7.1.3 (j'avais oublié de mentionner la version dans mon précédent message).
    D'ailleurs j'ai bien essayé de me configurer un fichier.imp pour que cela soit possible, mais n'ayant pas les spécifications de ce type de fichier, c'est un peu à l'aveuglette que j'ai essayé de le configurer, sans succès. A croire que le fait que les fichiers doivent être en 4096x4096 est codé "en dur" dans CompeGPS, les champs filetilex et filetiley n'ont apparemment aucune utilité.
    Encore Merci
    Cordialement

R. Burnet

Predeterminado

Comme la réponse ne répondait pas exactement à mon problème, je l'avais un peu survolée en première lecture, mais je viens de voir qu'il est possible de faire "Menu>Données>Cartes", par contre dans mon Menu, je n'ai pas la valeur Données (CompeGPS 7.1.3), donc où se trouve cette facilité ?
    D'avance Merci
    Cordialement
    R.Burnet

Predeterminado

Bonjour,
    Trouvé la solution avec un script CompeScript, pas très facile à mettre au point avec un manuel en espagnol, mais une fois fait, ça marche.
    R. Burnet