Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo
Resultados 1 al 10 de 15

Tema: CompeGPS Land Mac

Predeterminado CompeGPS Land Mac

Je suis très heureux de l'existence d'une version Mac de CompeGPS Land. Tous les ordinateurs de ma famille ont toujours été des Macs.
    J'utilise la version Windows depuis plusieurs années (depuis la version 5.5), et à l'époque afin de pouvoir l'utiliser j'avais du me résoudre à créer une partition Windows dans un iMac, elle ne servait que pour Compegps. Je vais pouvoir enfin me débarrasser de windows qui fonctionnait très bien, je tiens à le dire. Mais je me sens tellement plus à l'aise sur OSX Mac!
    Avec le déferlement des iPads, qui sait s'il n'y aura pas un jour une version Compe-apps-iPad!!!!
    Un très grand merci à l'équipe des développeurs Compe!

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour et merci pour vos encouragements

A bientôt

Predeterminado

C'est très bien qu'il y ai une version mac mais enfin pour l'instant, il n'est pas possible de faire fonctionner la version complète. J'ai ouvert une discussion avec le support mais pour l'instant on me demande d'attendre la prochaine version Beta. Bilan, je suis passé sur un Mac pour me simplifier la vie, je n'ai plus de PC et je ne peux plus utiliser Compe GPS version complète qui n'est pas donnée quand mme.

Predeterminado

Je viens de m'apercevoir que la nouvelle version pour Mac est sortie et n'est pas en beta. C'est super. Je l'installe de suite mais je m'aperçois que :
    1 - j'active mon code, pas de problème je vais sur l'application. J'ouvre un fichier puis un 2eme et ça plante. Le logiciel se ferme de manière imprévue. Je le relance. Le code d'activation m'est à nouveau demandé. Je le saisis, ça marche.
    2 - Je ferme volontairement l'application et je la relance. Elle s'ouvre mais en mode basique alors que j'ai saisis mon code. J'ouvre 1 puis 2 fichiers et ça plante.

conclusion : c'est pas encore cette fois que je vais pouvoir utilisé un produit que j'ai acheté et qui fonctionnait bien sous windows. Je vais regretter la mort de mon PC. Pourtant un Imac, qu'est ce que c'est bien!!!

J'espère avoir rapidement une solution à mon problème. Jusqu'à présent le support s'est contenté de me dire d'attendre cette version. On fait quoi maintenant?

Predeterminado Version Mac... une catastrophe!!!

Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition de Land 7.2 Mac... Hé bien la stabilité est tout simplement catastrophique!!! pour info je possède un iMac 27P 2,8GHz core i7, 4Go de ram avec une ATI HD 4850 sur Mac OS X.7 Lion. Le logiciel ne reconnait pas le GPS Medion Evadeo contrairement à ce qui est dit dans le guide utilisateur... et pour cause Medion n'a pas encore édité de pilote USB pour système Apple et certainement jamais mais cela n'est pas le plus important, que faut-il faire??? un remboursement ou c'est toujours une version bêta de ce soft

Cordialement.

Predeterminado

Je me sens moins seul maintenant. Mais ça ne règle pas le problème. Je veux bien accepter qu'il y ait des problèmes de jeunesse mais ce qui ne passe pas c'est que cette version officielle ait exactement les mêmes défauts que la beta précédente. J'ai ouvert un ticket il y a environ 1 mois et la seule réponse a été d'attendre la version qui vient de sortir et qui m'avait été annoncée comme une beta mais qui ne l'est pas. Pourquoi les problèmes ue j'ai signalé n'ont pas été corrigés?

Predeterminado Je pense qu'il faut patienter

Bien sûr, moi aussi je rencontre des problèmes : essentiellement des plantages à l'ouverture de tracks ou de cartes, et aussi pas de communication possible en port USB avec mon eTrex Vista HCx.
    Mais je pense que tous ces désagréments sont en cours de solution par l'équipe de développeurs. Dans l'environnement Mac nous avons été trop bien habitué, CompeGPS étant issu du monde PC où l'utilisateur doit davantage batailler, nous sommes tout simplement des pionniers avec ce CompeGPS Land mac et pour ma part j'anticipe la grande satisfaction que nous aurons bientôt quand tout fonctionnera bien.
    De toutes les façons, à mon sens CompeGPS Land est le meilleur logiciel qui existe dans le domaine. Sur mac, à ma connaissance, nous n'avions que MacGPS Pro logiciel beaucoup moins ambitieux.
    Courage pour les développeurs et courage pour les utilisateurs!

Florian Guest

Predeterminado

Merci Pettan,

Pour ce qui est du bug à l'ouverture de fichiers sur Lion, nous avons résolu le problème et une version sera prochainement publiée.
    Pour l'instant, peuvent être connectés, les GPS TwoNav depuis le port USB et les GPS avec connexion port série. Les autres GPS seront ajoutés très rapidement,

A bientôt

Predeterminado La version 7.2.1 a résolu presque tous les problèmes chez moi

Bonjour les amis,
    La dernière version 7.2.1 disponible depuis avant hier a pratiquement résolu tous les problèmes que je rencontrais.
    Il reste juste à régler la communication en port USB avec mon Garmin eTrex. Mais les infos de Florian expliquent bien la progression prévue.
    Je souhaite que pour vous aussi cette version soit une amélioration très significative.
    Je dois dire que je suis impressionné, sur mon grand écran d'iMac, par les visions en 3D époustouflantes, mais en PC je suis avec un portable.
    Je n'ai pas encore fini d'explorer mais il me semble que je retrouve toutes les fonctionnalités de la version windows.
    Bien cordialement tous.

Predeterminado

Bonsoir,

J'ai fait la mise à jour 7.2.1 et l'Aventura en version 2.4. Sur le Mac, je remarque enfin que les bugs ont disparus, je n'ai pas encore tout testé mais c'est encourageant. Merci à l'équipe de développeurs pour leur célérité. Je me donne encore quelques jours de tests avant de clore mon ticket.

Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo