Resultados 1 al 5 de 5

Tema: Ouvrir TOUTES les maps sur Iphone/Ipad ( FULL TOPO FRANCE )

Predeterminado Ouvrir TOUTES les maps sur Iphone/Ipad ( FULL TOPO FRANCE )

Bnjour,

J'ai fait l'acquisition de Twonav + Land 7 avec TOPO France FULL.

Je viens de télécharger 1 département , qui se trouve etre en fait : une centaine de fichiers à la décompression.

Via Land : j'ai uploader les cartes sur l'Iphone ..... qui n'apparaissement pas dans le répertoire Maps, non reconnu par l'iphone.

Obligé de les déplacer dans FRANCE_RTMAP et d'ouvrir les petits fichiers 1 par 1 ....... NON , ça va pas le faire. Surtout que je souhaite charger plusieurs départements.

Y a t il une solution plus PRATIQUE ? ou un moyen d'avoir 1 seul gros fichier par département ? ... à la rigueur , ça me dérange moins .... ou mieux : par région ? ou faire mes propres fichiers ( le must ).

Je vous remercie par avance pour votre aide et bonne journée à vous.

cdlt
    Manu

Predeterminado

Última edición por Thierry; 30/07/2011 a las 11:19

Predeterminado

Merci pour ce lien.

Mais en mettant 2 département dans un autre répertoire, une bonne centaine de fichiers, SEULS les ficihiers ouverts à la main sont visibles. Dans le sens : j'ai ouverts plusieurs groupes de fichiers du 74 et mis ds le meme répertoire ensuite ceux du 73. Et uniquement ceux du 74 sont visibles dans le logiciel, il faut ouvrir à la main ceux du 73 ...

Il y a une autre solution plus pratique ?

Merci tt plein

Predeterminado

Manifestement tu n'a pas lu la doc que je t'ai passé en lien http://support.compegps.com/index.ph...-carte-mosaque

Predeterminado

Merci tt plein ...

Par contre pour l'iphone , passer par l'upload via le PC ( ça fonctionne l'upload ) mais la découverte des cartes ne marche pas ... en fait il les upload dans Maps, et jai du les déplacer dans FRANCE_RMAP our qu'elles soient visibles ....