Pgina 1 de 3 123 ltimoltimo
Resultados 1 al 10 de 21

Tema: GPS BLoqu l'allumage...

Predeterminado GPS BLoqu l'allumage...

DSCF3875.jpgVoil ce que mon GPS Twonav affiche l'allumage, puis il reste bloqu sur cet cran. Impossible de faire quoi que ce soit, ni accs au menu, la navigation, ni mme de pouvoir l'teindre (il faut enlever la batterie pour a)!!!
    Si je le branche en USB au PC, le PC ne le voit pas...Je prcise que cela n'est pas arriv suite une mise jour ou une modification quelconque. Je l'ai laiss quelques semaines dans son tui sans m'en servir, puis lorsque j'ai voulu le remettre en marche, il m'a affich cet cran, en insistant un peu, (enlever, remettre la batterie 2/3 fois) il a remarch une fois...puis s'est de nouveau bloqu et depuis plus rien...je ne sais pas quoi faire !!! Quelqu'un a-t'il une ide ?
    Merci pour votre aide...

Oxydams
    ltima edicin por oxydams; 01/08/2011 a las 10:34

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour,

Il se peut qu'un fichier soit corrompu et empche le dmarrage. Je vous propose donc de nous envoyer un ticket depuis http://support.compegps.com/ en choisissant la section RMA (Retour de Matriel). Nous vous indiquerons alors les dmarches suivre,

A bientt
    ltima edicin por Florian; 04/08/2011 a las 16:12

Exclamation

Le lien ne fonctionne pas...y a-t'il une erreur ???

Bon, je vais essayer de retrouver la "bonne adresse" tout seul...

Merci pour votre aide...

Oxydams

Florian Guest

Predeterminado

Merci Thierry

Predeterminado

Bonjour, j'ai exactement le mme problme que Oxydams mais avec un aventura. J'ai eu ce problme 3-4 fois puis a a re-fonctionn soit en le re-branchant sur l'ordinateur puis en faisant une mise a jour soit en effectuant un reset avec les 2 touches.
    Or cette fois ci plus rien ne rpond; j'ai rinstall l'OS mais cela ne fait rien de plus.
    Par contre si a peut servir au support de SAV, j'ai remarqu que ce problme arrivait lorsque la batterie du GPS s'puisait intgralement.

Avez vous trouv une dmarche suivre pour le dbloquer ou dois je aussi le renvoyer au SAV?
    Merci
    Jrme

Predeterminado

Bonjour
    Est ce que quelqu'un connait le n de tel SAV France de compegps car celui (811 245 005) indiqu sur le support en ligne est faux.

Merci

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour Jrme,

Pour toute question technique, veuillez nous contacter et nous envoyer un ticket depuis support.compegps.com
    Nos techniciens vous rpondront au maximum dans les 2 jours qui suivent,

A bientt

Predeterminado

Merci

Predeterminado

Bonjour,
    Je reviens vers vous car aprs avoir post un ticket comme me la conseill plus haut l'administrateur Florian, je n'ai toujours pas eu de rponse concernant mon problme.
    Ai je post ce ticket un mauvais endroit? (http://support.compegps.com/index.ph...que-et-on-line) dans le commentaire en bas de page.
    Dans tous les cas les liens me renvoi vers http://support.compegps.com/

Je trouve vraiment difficile de contacter le service aprs vente par contre pour trouver des produits la vente il n'y a aucun souci...
    Dsol si je parai agac mais j'ai prvu fin septembre un randonne de plusieurs jours et je vois que le temps passe sans qu'il n'y ait un dbut de solution mon problme.

Jrme

Pgina 1 de 3 123 ltimoltimo