Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo
Resultados 1 al 10 de 12

Tema: Mise à jour townav 2.4

Predeterminado Mise à jour townav 2.4

Bonjour,
    J'ai un souci de mise à jour.
    J'ai effectué une mise à jour manuelle qui s'est bien passée. J'ai téléchargé la clé d'activation (XXXX.mkeyb) sur mon bureau.
    Sauriez-vous me dire précisément où placer ce fichier afin d'activer mon gps (sinon il ne fonctionne qu'en mode démo...) ?

Cordialement

Predeterminado

Bonjour

Il faut la copier dans le répertoire TwoNav, dans le sportiva pas sur la carte SD. Moi j'ai fait comme celà et je ne suis plus en démo.
    Cordialement.

Predeterminado

Bonjour.

Mise à jour manuelle "qui s'est bien passée" : ça veut dire quoi ? Parce que "bien passé", pour moi, ça implique que le gps redémarre correctement et fonctionne normalement...

Et, question indiscrète, pourquoi ne pas avoir fait la mise à jour en mode automatique, via land ?

Predeterminado

Merci de votre attention !

"bien passée" : la version 2.4 fonctionne correctement mais en démo...
    Avec Land, il ne voyait pas de lise à jour à effectuer donc j'ai tenté le coup manuellement.

J'ai placé le fichier dans le répertoire que tu m'as indiqué et ce la ne fonctionne toujours pas...

Predeterminado

il vaut mieux avoir aussi la dernière version de Land (7.12 voire 7.2 depuis aujourd'hui) pour qu'il détecte qu'une mise à jour du GPS est dispo... C'est arrivé il y a quelques jours, la personne a installé la dernière version de Land et ça a fonctionné.

Predeterminado

En quoi Land aurait une incidence sur l'activation de mon gps ? Je suis un peu perdu...

Predeterminado

rien sur l'activation du gps, mais je pense qu'une installation automatique est plus sure et n'endommage rien, contrairement aux opérations manuelles où on est parfois sujet à des erreurs de manip... (pour autant que le gps était fonctionnel avant la mise à jour bien sur)

Predeterminado

Oui je m'en souviendrai pour la prochaine mise à jour...... si j'arrive à régler ce problème d'ici là !
    Au secours !!!!!!

Predeterminado

Je viens de télécharger la mise à jour de Land : ok. Ensuite il m'a proposé une mise à jour de mon sportiva (2.4.2)
    réalisée avec succès MAIS JE SUIS TOUJOURS EN MODE Demo !!!!!!!!

Predeterminado

En mode démo sur le gps ??? Il va falloir sans doute ouvrir un ticket sur le support : http://support.compegps.com/

Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo