Resultados 1 al 3 de 3

Tema: Vue d'un waypoint

Predeterminado Vue d'un waypoint

Bonjour,

Je pensais que la dernière version de Land résoudrait le problème, je viens de vérifier, ce n'est pas le cas.

Voilà le problème que je rencontre : lorsque je possède des coordonnées d'un point que je veux visionner sur la carte je procède ainsi :

menu "Vues">zoom vers>coordonnées> une fenêtre apparait dans laquelle je tape les coordonnées recherchées, si je suis éloigné du point recherché, la carte défile pour, me semble-t-il, positionner le point recherché en plein milieu de l'écran. Le problème est que ce point n'est pas matérialisé par une icone quelconque ou un point, une croix, que sais-je. Donc je ne vois pas avec précision l'emplacement recherché.

Si j'utilise l'icone du menu général FN (coordonnées) c'est la même chose.

Suis-je le seul, est-ce que je n'utilise pas la bonne fonction pour localiser un waypoint ?

Merci de me faire part de vos remarques.

Cordialement.
    Última edición por houdste; 07/08/2011 a las 09:33

Predeterminado Un dérivatif

Bonjour,
    Une solution détournée consiste à définir un Waypoint dans le menu Waypoint>Nouveau Waypoint d'y définir bien sûr les coordonnées, le nom et choisir l'icône, et ensuite faire un clic droit sur le Waypoint qui apparait dans l'arbre des donnée et zoom ici. L'icône définie du Waypoint apparait , le nom également, alors à l'emplacement défini.
    Pas très élégant comme solution, mais ça marche.
    Cordialement
    R. Burnet

Predeterminado

Merci Roland,

Faute de mieux j'ai pratiqué ainsi jusqu'à présent mais je trouve tout de même étrange que la fonction existe mais quelle ne donne pas satisfaction. C'est donc un bug à corriger...