Resultados 1 al 4 de 4

Tema: Rastérisation carte italia_topo.imp impossible

Predeterminado Rastérisation carte italia_topo.imp impossible

Bonjour,
    J'ai quitté Bayo avec son logiciel Carto Exploreur on ne peut plus rationnel, pour Compegps parce qu'il n'avait pas de gps outdoor. Plus d'un an après, j'avoue toujours être pour un oui pour un non (je dois passer pour un emmerdeur) en contact avec le support Compegps, mais désolé rien n'est simple et on s'emmerde constamment (passez moi l'expression) avec une foule de petit détails d'un logiciel, certes avec beaucoup de possibilités mais complexe, et à la longue çà devient épuisant et stressant.
    Je n'en veux pour preuve l'objet même de cette discution, ou je n'ai toujours pas compris, malgré l'aide de Florian (modérateur) et je l'en remercie, pourquoi des cartes Italia10Q2.vmap,italia_topo.imp (non rastérisé), italia_25igm25.cwms que j'ai envoyé de Land 7 (ou je les visionne parfaitement), dans la carte SD de Twonav Aventura ou j'ai vérifié elles se trouvent bien, pourquoi seule Italia10Q2.VMAP apparait dans la rubrique "données cartes".
    Florian m'a orienté vers le tutoriel "hypercartes" bien détaillé, mais d'une part je n'arrive pas à "rastériser" la carte italia_topo.imp, car lorsque j'actionne le menu déroulant "enregistrer carte sous" la rubrique" compeGPS RASTER maps(*.RMAP,*.RTMAP)" n'apparaît pas, contrairement par exemple à italia_25.cwms.
    D'autre part il y avait lieu de créer l'archive .IMP ce que j'ai fait par l'intermédiaire du bloc-notes Windows, mais il est dit aussi d'enregistrer ce fichier (au même emplacement que les cartes composant l'hypercarte) en modifiant l'extension de .TXT à .IMP, mais alors là pour moi c'est de l'hébreu comment faire ?
    En espérant que l'un d'entre vous pour soulager Florian pourra me venir en aide.Cordialement.
    Última edición por Fraix-Burnet; 14/08/2011 a las 12:46

Predeterminado

Bonjour,
    vous avez résolu le pb?
    j'ai essayer de faire une hypercarte en suivant le tutorial. pour le fichier imp j'ai copier un imp existant, renommé, puis modifier le contenu et enfin sauvegardé.
    Par contre une fois chargé dans le sportiva, je ne peux l'ouvrir car il me dit "datum non reconnu"

Predeterminado

J'ai exactement le même souci.

Land7 permet, a priori, de réaliser automatiquement des hypermaps, mais lorsque je fais "enregistrer hypermaps sous..." le logiciel semble "geler" la barre de progression de la sauvegarde aux alentours des 75%.

Dans le mode d'emploi du logiciel, il est recommandé de regarder le manuel 7.1 qui, comme un fait exprès, n'est pas téléchargeable chez compe. Si quelqu'un dispose de ce manuel, je serais fana pour avoir un lien où le trouver afin d'y jeter un coup d'oeil.

Bref, HEEEEELP!!!

Merci
    Stéphane

Predeterminado

Bonjour,
    Pour le manuel : dans Google demander CompeGPS Manuel 7.1, le lien arrive en premier dans la liste.
    http://www.compegps.com/manual/Manua..._Air_71_fr.pdf

Sinon, je peux le fournir.
    Última edición por bartho1; 18/03/2012 a las 12:44