Resultados 1 al 8 de 8

Tema: Débutant & Activation

Predeterminado Débutant & Activation

Bonjour à tous,

Débutant, j'ai quelques difficultés pour activer le Logiciel Land Vers 7.2.

Appareil TwoNav acheté chez Décathlon.
    Remerciements et Salutations
    Derfla

Predeterminado

Salut.

Suffit de lire la carte jointe dans la boite, avec le numéro à inscrire... et on se laisse guider. Sinon, y'a http://www.compegps.fr/ et plus précisément http://www.compegps.fr/support/

Predeterminado

Merci,
    La seule carte qu'il y a dans la boite c'est un code Promotionnel " Sportiva France . Mosaic " Numéro"
    et quand je rentre ce code il me réponds code erroné ?

Predeterminado

Merci Bernie,

MAis là je craque, je n'y arrive pas, de plus j'ai essayé d@@@8217;appeler le service, rien a faire.

Apres j'essaie de mettre un ticket sur le support en ligne, là aussi rien a faire, je commence regretter mon achat, et de plus est ce normal que je ne peux pas aussi me service du materiel comme un gps de voiture ?
    Je ne comprends rien.

Je pense que je vais retourne chez décathlon et me faitre reprendre le materiel
    Merci pour ton aide
    A bientôt
    Eric

Predeterminado

Hum, dans la mesure où tout un tas d'utilisateurs n'ont pas ce genre de problème, tu devrais persévérer ! Pour ce qui est de se servir du gps en voiture, encore faut-il posséder une carte routière ! parce que le sportiva (si c'est celui là que tu as acheté) est livré avec une carte topo France, mais pas de carte routière.
    Et comment tu as fait pour ouvrir ton ticket sur le support ? t'es tu enregistré auparavant, avec une adresse mail valide ? Commence par le commencement : lis bien ce qui est inscrit sur la carte, suis les instructions, et tout devrait aller mieux.

Predeterminado

Bonjour Bernie,

Merci pour ton aide, j'ai insisté et aussi appelle le hotline a ce numéro 09 75 18 09 37, accueil sympa, a partir de là j'ai suivi la procedure et tout est rentré dans l'ordre, logiciel LAnd activé et aussi telechargé carte pour ouverture options routiere.

Voilà, par contre de quel région est tu !, moi Tarn et Garonne

Remerciements et Salutations
    Eric

Predeterminado

Je confirme. Ce produit c'est vraiment la M...e, Pu...! on passe son temps, à le rebooter, enlever la batterie, la remettre jusqu'à 17 fois pour que ça marche (mode on-road) ! (en mode off-road) il faut à chaque activer les capteurs de fréquence de pédalage et cardio (d'un pratique, surtout quand ils veulent bien marché...)
    et quand ça marche enfin il faut introduire un code d'activation... Alors on repasse son temps derrière un PC à saisir des codes à la con pour un produit que l'on a déjà payé... et ça merde de nouveau.... l'appareil n'est toujours pas à jour reste en mode démo, et pour temps benêt que je suis, j'ai suivi les indications...
    Bref, un appareil adapté au pisseur de code qui s'amuse... pour ceux qui veulent un GPS qui fonctionne correctement ben heu.... il faut s'amuser à mettre des tickets au support SAV qui répond heursement assez vite, sauf que 1 fois, 2 fois ça va, après on se lasse et s'énerve...
    Dommage l'ergonomie est assez sympa...
    Última edición por Pomme d'Happy; 25/08/2011 a las 21:00

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour,

Si votre appareil est en mode démo, c'est parce que vous n'avez pas bien suivi les indications de mise à jour.
    Le plus simple est de la faire depuis le logiciel Land. Plus d'info ici: http://support.compegps.com/index.ph...nav-de-son-gps
    En mode démo, il vous faut demander un nouveau code à notre service technique depuis support.compegps.com.

A bientôt