Resultados 1 al 4 de 4

Tema: Randonne la frontire entre la France et la Suisse

Predeterminado Randonne la frontire entre la France et la Suisse

J'ai fait une randonne la frontire entre la France et la Suisse.
    J'avais pris soin de charger dans mon Sportiva les dalles au 25000 ct France dans le rpertoire TwoNavData/Maps/FRANCE_RTMAP et j'avais mis la dalle au 25000 ct Suisse dans le rpertoire TwoNavData/Maps/SWISS_RTMAP
    Tant que j'tais en France o en Suisse pas trop loin de la frontire, pas de problme la carte franaise tait bien affiche.
    Mais quand je me suis loign de la frontire franaise : plus de carte.
    J'ai tenter par menu contextuel de dsactiver la carte de France : j'ai eu un message me demandant de me connecter internet !
    Voil mes questions :
    1) Comment tre sr qu'une carte Suisse est bien active dans le Sportiva ?
    2) Comment afficher sur l'cran du Sportiva une carte sans tre physiquement un endroit couvert par cette carte (mais 500 km) ?
    3) Comment doit-on faire pour que le Sportiva passe automatiquement d'une dalle franaise (en Lambert 2 ?) une dalle suisse (en CH1903 ?) ?

D'avance merci pour vos rponses.

yaunbug

>PS je retourne en Suisse ce week-end, mais dans le doute, je n'ai pas achet les dalles correspondantes, je me contenterai de ma vielle carte papier !

Predeterminado

Alors toujours aucune rponses ces trs bonnes questions, que je partage aussi?

Predeterminado

Bonsoir,
    J'ai un Aventura, mais je pense que pour le sportiva c'est la mme chose. Il faut avoir dans la racine du dossier "map" du Gps, les fichiers Swiss_Topo et France_Topo que l'on peut tlcharger. J'habite prs de l'Allemagne et de la Suisse, je n'ai jamais eu de problme.
    Pour le type de projection, le GPS s'adapte en fonction de la carte.
    RP

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour,

Pour tre sr qu'une carte soit bien active, il est plus prudent d'envoyer les dalles depuis le logiciel Land. Celui-ci vous demandera d'entrer le code de la carte au moment de l'envoyer vers votre GPS (arbre de donnes> clic droit sur la cartes> envoyers vers GPS).

Pour afficher une carte, il suffit de se dirigez 'Donnes>Cartes', de cocher la carte que vous souhaitez visualiser, d'ouvrir l'arborescence de la carte (en cliquant dessus puis sur liste des dalles). Selectionnez alors la dalles de votre choix et cliquez sur l'outil 'loupe' en bas de l'cran. La carte se centre alors sur l'cran du GPS.

Le datum se change en effet automatiquement en fonction du calibrage de la carte utlilise,

A bientt