Resultados 1 al 5 de 5

Tema: V2.4.3 erreur de manipulation ou bug ?

Predeterminado V2.4.3 erreur de manipulation ou bug ?

bonjour,
    J'ai un sportiva avec la version V2.4.3 - OS V2.21, à chaque mise en route, il me charge les 3 cartes
    FranceOrtho
    FranceTopo
    France_2010.cdem
    Comment faire pour ne pas qu'il me charge par défaut FranceOrtho.
    J'avais déjà rencontré ce problème avec une ancienne version, avec la 2.4 c'était disparu et maintenant avec la 2.4.3 de nouveau le problème.
    Je suis obligé de repasser dans Données, Cartes, pour la décocher
    Le fait que FranceOrtho soit chargée nuit au fonctionnement de l'appareil (plus d'accès au dalles 1/25000, fort zoom sur la carte FranceTopo.
    avez vous rencontré ce problème, merci d'avance pour vos réponses.
    Crapahut72 - twonav anima V 3.3.6 - OS V 3.02.002 - Eboot V 3.02 - CompeGPS Land 7.7.2

Predeterminado

Bonjour,

comme Crapahut72, j'ai régulièrement exactement le même problème.
    Ma version Sportiva est la 2.4.3 mais mon OS est 2.16... Comment fait-on l'upgrade de l'OS ?

Pour ma part j'ai fait "Réparer" (en conservant mes paramètres) depuis LAND, je verrais à terme si cela corrige ce problème pénible.

[EDIT]
    Bon je me réponds à moi-même et à Crapahut72 . Pour la maj de l'OS j'ai trouvé et pour la carte, à priori aussi. Il faut faire "Données" -> "Cartes" puis maintenir appuyé sur "FranceOrtho" apparaît alors un menu. Cliquez alors sur "Multi-Cartes, avancé..." enfin cliquez sur "Envoyer derrière".

Pour moi ça à l'air logique et surtout ça a l'air de fonctionner . A confirmer...
    [EDIT]

Amicalement,

Pierre.
    Última edición por Pierre; 13/09/2011 a las 16:54

Predeterminado

merci Pierre pour l'info.
    Crapahut72 - twonav anima V 3.3.6 - OS V 3.02.002 - Eboot V 3.02 - CompeGPS Land 7.7.2

Predeterminado

Hélas, je me suis réjoui un peu vite, pour moi çà ne fonctionne pas, j'ai envoyé derrière la carte ortho mais toujours le même problème.
    J'aimerais bien avoir l'avis de Florian sur ce sujet.

Predeterminado

bonjour Florian,
    à ce jour, je suis toujours sans réponse de votre part, avez vous une solution à me proposer
    merci d'avance