Resultados 1 al 5 de 5

Tema: Gestion/édition des waypoints

Predeterminado Gestion/édition des waypoints

Bonjour,

Je suis un peu surprise de ne pas réussir à déplacer les waypoints sur la carte ; faut-il nécessairement modifier les coordonnées pour cela ? Je voudrais simplement pouvoir les positionner par drag&drop à des endroits précis (croisement de sentiers, cols, etc.) que je repère visuellement dans Land.

Je ne parviens pas non plus à me déplacer vers un waypoint existant. Il y a bien la fonction "Zoom ici" mais elle zoome (et même beaucoup !) en même temps qu'elle déplace la carte, ce qui n'est pas pratique du tout ; je suis obligée de dézoomer à plusieurs reprises pour pouvoir visualiser le waypoint par rapport à son environnement.

Y a-t-il des fonctions de gestion des waypoints qui permettent de faire ça ?
    Merci pour vos réponses.

Predeterminado

Bonjour.
    Je fais face à d'autres problèmes. Pour le drag&drop, je me suis fait une raison (enfin, si ça s'améliore, je ne vais pas dire non !). Pour le zoom, je l'ai résolu comme toi en dézoomant un peu.

Dommage que ces fonctions graphiques n'existent pas, ça nous faciliterait la vie, car la manipulation de waypoints me semble primordiale, dans un tel produit...

Peut être faudrait il poster une suggestion sur le support compeGPS ? Si ça n'est pas déjà fait, dans une des nombreuses langues possibles.

Predeterminado

Bonjour

Pour déplacer un waypoint, sélectionne-le puis, en maintenant la touche Alt enfoncée, tu le déplaces avec la souris vers l'endroit désiré.
    Pour dézoomer, pense simplement à tourner le molette de la souris. (en a-t-elle une ?)
    Cordialement

Predeterminado

Bonsoir.

Merci pour la manip, je n'avais pas pensé à la combinaison avec la touche alt.

Pour ce qui est du zoom/dezoom, la molette fonctionne très bien, le problème est que quand on fait "zoom vers", ça zoome énormément et aucun détail n'est plus visible, il faut donc à chaque fois dézoomer pour voir la carte.

Predeterminado

Merci pour l'info concernant le déplacement.
    Pour ce qui concerne le zoom, c'est quand même pas génial ... d'autant que j'utilise beaucoup plus ma tablette graphique que la souris.