Resultados 1 al 3 de 3

Tema: Arbre de donnes - gestion du "dveloppement"

Predeterminado Arbre de donnes - gestion du "dveloppement"

Bonjour,

Je suis particulirement gne par le comportement de l'arbre de donnes pour ce qui concerne les cartes : chaque fois que je pose le stylet en un endroit de la carte (par exemple pour la dplacer), l'arborescence des cartes s'ouvre totalement et me liste la totalit des dalles charges !
    Du coup, je n'arrte pas de scroller - ou de refermer le niveau Cartes - pour pouvoir visualiser mes tracs, waypoints et routes.

Y a-t-il un moyen d'empcher ce comportement ?

Merci pour vos suggestions (je suis encore en train de dcouvrir les 138 pages du manuel ...)

Ubicacin
    Toulouse - France

Predeterminado

Bonjour,

N'auriez-vous pas activ la fonction "Montrer l'emprise des dalles" par clic droit aprs avoir slectionn le sous rpertoire "liste des dalles" de la carte FranceTopo.imp ?

J'ai constat cette anomalie (dploiement complet de la liste des dalles) dans ce cas de figure. Seule solution fermer FranceTopo.imp et FRANCE.CDEM, puis les rouvrir.

A+

Predeterminado

Merci pour la rponse.
    Je viens de relancer Land, et je ne constate effectivement plus ce comportement ... je saurai dsormais quelle est la consquence de cet affichage.