Resultados 1 al 6 de 6

Tema: Gros problème activation

Predeterminado Gros problème activation

Bonjour,

après avoir tenté de mettre à jour mon twonav en version 2.4.3, il a complètement buggé ( j'atterissais à l'allumage sur l'interface windows ce... ).

Après bien des tentatives je suis arrivé à remettre tout ça en marche en faisant une mise à jour manuelle.

Mais maintenant je suis en mode DEMO, il me demande de saisir le code d'enregistrement que je n'ai plus, et je ne sais pas comment contacter le SAV. Comment faire ?

Predeterminado

Si tu as suivi les recommandations d'usage avant une pareille manœuvre, tu as du faire une sauvegarde de ton ancien dossier TwoNav ?
    Dans ce cas tu dois avoir un fichier nommé "sportiva.mkeyb" qu'il te suffit de copier/coller dans le nouveau dossier TwoNav.

Predeterminado

Merci pour ta réponse. En effet, je n'avais pas fait de sauvegarde de mon dossier twonav, à ma décharge cela n'est pas mentionné dans la procédure de mise à jour manuel ( http://support.compegps.com/index.ph...asportivadelta ), et je ne savais pas qu'il y avait un fichier d'activation présent dans le GPS.

Par contre, dans ma grande chance, j'avais effacé seulement le dossier twonav ( au départ, j'avais juste décompressé la mise à jour dans ce répertoire, mais comme ça ne marchait toujours pas, j'ai été obligé d'effacer complètement le contenu ). Et ce fichier dont tu me parles ( je te remercie à nouveau ), est situé dans le répertoire twonav data, sur lequel je n'étais pas intervenu. J'ai donc copié ce fichier dans le répertoire twonav, et maintenant tout marche à merveille ^^

Predeterminado

Donc tout va bien, heureusement ! Mais en effet, il faudrait que soit mentionné en gras, en rouge, en gros, qu'il faut absolument sauvegarder l'ensemble des dossiers avant toute mise à jour. En gros, par l'explorateur de fichiers, copier sur disque et/ou DVD l'arborescence complète du gps. Tout ça pour éviter de bêtes (et longs) retours au SAV, et bien des déceptions...

Predeterminado

Par "recommandation d'usage", je voulais tout simplement dire qu'en matière d'informatique, il est toujours fortement recommandé de faire des sauvegardes (en tous genres) ; Cela devrait être dit et redit et en effet être écrit très visiblement sur toutes les notices !

Predeterminado

C'est en effet un réflexe impératif à avoir. Je le fais à chaque fois, quel que soit le matériel et l'importance de la mise à jour. Mais tout le monde n'a pas forcément ça à l'esprit, hélas ! Et que de soucis parfois quand on n'y a pas pensé...