Resultados 1 al 8 de 8

Tema: Versions des cartes routières

Predeterminado Versions des cartes routières

Bonjour,

Quelqu'un peut'il me dire comment savoir quelle est la version (ou la date) des cartes routières vendues sur CompeGPS.

D'avance Merci

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour,

Vous avez raison, la version n'apparait pas sur notre site. Il s'agit actuellement de la version 10Q2. Nous allons très prochainement publier la version 11Q2,

A bientôt

Predeterminado

Merci pour cette précision.

Cette nouvelle mise à jour bénéficiera-t'elle du tarif à 29€?

Cordialement

Florian Guest

Predeterminado

Exactement, cette mise à jour sera disponible pour 19 euros pour tous les clients possédant une version antérieure (29 pour les autres),

A bientôt
    Última edición por Florian; 29/09/2011 a las 14:36

Predeterminado

Je n'ai pas bien compris:

Actuellement on peut acquérir une carte routière France pour 29€ au lieu de 49€ même si on ne possède pas déjà de carte. Une mise à jour de carte coûte 19€ à condition de posséder une ancienne version.

Ma question était:

Quand la version de la carte sera 11Q2, Le tarif d'achat d'une carte (sans en posséder une ancienne) sera t'il toujours de 29€.

En effet j'envisage d'acheter une carte teleatlas pour mon évadeo M35 en remplacement de la carte Navteq d'origine. Si la version de la carte change dans quelques jours ou semaines je préfère attendre.

Merci d'avance pour l'éclaircissement que vous pourrez apporter.

Florian Guest

Predeterminado

Oui, le prix sera en effet de 29€ egalement pour cette nouvelle version,A bientôt

Predeterminado

Bonjour,
    Pas de chance je viens d'acheter la version 11 Q 1 mais je ne peux pas la télécharger j'ai un message ce produit n'est pas disponible au téléchargement alors que je clique sur le lien qui est donné. De plus toujours la même histoire impossible de laisser un essage sur le SAV l'adrees e-mail ou le mot de passe ne sont pas reconnus alors que j'ai déjà utilisé. C'est dommage que l'on soit toujours au milieu de la jungle chez Compe

Thumbs up

Bonjour,

Je viens de voir que les versions des carte routières sont maintenant affichées sur le site. Je vous remercie de prendre en compte nos remarques.

Cordialement.