Resultados 1 al 5 de 5

Tema: Florian

Predeterminado Florian

avez vous remarqué qu'il n'y a plus d'intervention de Florian sur le forum ?
    Crapahut72 - twonav anima V 3.3.6 - OS V 3.02.002 - Eboot V 3.02 - CompeGPS Land 7.7.2

Predeterminado

Salut.

Oui, j'ai remarqué. Comme j'ai remarqué depuis quelques jours une absence criante de tout "corp" : est-ce une nouvelle consigne, sont-ils occupés ailleurs ? C'est bien dommage en tout cas, car ça permettait d'avoir des réponses précises sur nos problèmes plutôt que les solutions "bidouilles/débrouille" des uns et des autres, et par voie de conséquence une amélioration notable de l'opinion qu'on se fait de compeGPS...

Faudrait qu'on ait une explication officielle quand même : si c'est une consigne de compeGPS donnée à ses employés de ne plus répondre, ce forum va perdre une bonne partie de son attrait...

Predeterminado

bonjour,
    je suis entièrement d'accord avec vous ! J'ai lançé quelques messages qui sont restés sans réponses de la part des membres actifs CompeGps, que se passe-t-il exactement ?

A+ pour de nouvelles aventures avec nos Gps.

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour à tous,

Désolé d'avoir été moins présent ces jours-ci. Je suis là pour répondre à vos différentes questions. Je vois que vous êtes de plus en plus nombreux. Vous allez bientôt ne plus avoir besoin de moi !

Je jette un coup d'oeil au différent post cet aprèm,

A bientôt

Predeterminado

Salut Florian, et bienvenue

C'est pas tant qu'on te demande de passer tout ton temps à regarder nos problèmes, c'est surtout qu'on s'inquiétait de ne plus te voir du tout !