Resultados 1 al 2 de 2

Tema: Activer track edit sur land 7.2.1

Predeterminado Activer track edit sur land 7.2.1

Heureux possesseur d'une twonav aventura, j'utilise land pour travailler sur mes traces. Jusque la, tout va bien mais ....
    Je viens de passer sous ubuntu (linux) et j'ai installé LAND sur Virtual Box.
    CompeGPS land est activé en mode basic et lorsque je veux activer track edit, j'ai le message suivant :
    Message d'erreur: 1181

Le code introduit BA**************A correspond à un autre produit: CompeGPS Land/Air 6.XX or older.
    Pour le produit que vous essayez d'activer, CompeGPS Land/Air 7, un code différent vous est nécessaire.
    Vous devez actualiser votre version Land/Air 6 à la version 7 depuis ce lien:
    http://www.compegps.com
    Munissez-vous de votre code d'enregistrement Land/Air 6 (BA*************A) afin de démarrez le processus d'achat.
    Si vous avez acheter la version Land/Air 6 durant l'année 2009 ou 2010, l'actualisation sera gratuite (le prix sera de 0€.)
    Bon ok, je veux bien acheter un truc à 0 € mais j’achète quoi et ou ?
    Mais la vrai question est : comment j'active track edit ?

Je tiens à la disposition des personnes de compegps tous les codes d'activations que je possède si nécessaire.

Merci pour votre aide.

Predeterminado Résolu

Bonjour,
    J'avais oublié l'espace mycompegps qui permet d'activer ce qui nous est permis.

C'est chose faite et ça marche. Mais combien de temps perdu à lire des manuels et des messages de forum quand on à pas de tête.