Resultados 1 al 3 de 3

Tema: Que faire des fichiers de MAJ OS et Puce aprés MAJ ?

Predeterminado Que faire des fichiers de MAJ OS et Puce aprés MAJ ?

Bonjour,

Une fois les mises à jour de l'OS ou du firmware réalisées (mise en place des fichiers à la racine du sportiva et application des MAJ), que faire des fichiers restant dans cette racine et des fichiers qui ont été créés (update.log et update.xml) ?

Peut on les supprimer pour gagner de la place ou les laisser car ils seraient utiles au système ?

Bon WE

Predeterminado

salut.

Tu fais une sauvegarde totale du contenu de ton gps, puis tu supprimes ces fichiers sur le gps et tu regardes le résultat. Si dysfonctionnement, tu restaures ta sauvegarde. Et tu nous donnes le résultat bien sur

Predeterminado

Salut Bernie

je te trouve très facile sur ce coup là .
    Si je demandais des conseils, c'était évidement pour éviter les mauvaises surprises !
    Bon comme je n'ai pas pu attendre, j'ai réalisé la chose avant de lire ton mail (avec sauvegarde préalable bien entendue!)
    .
    Je ne l'ai fait que pour la MAJ de l'OS car pour celle du firmware, je crois qu'une sauvegarde ne servirait à rien, les fichiers de ce dernier n'étant surement pas dans la racine de l'arborescence.

Résultat : A priori ce GPS marche encore correctement, mais un nouveau fichier update.log a été créé.
    Ceci ne veut pas dire que des infos ne sont pas manquante, mais je n'ai pas eu de message de dysfonctionnement.

Qu'en penses le team Compegps ?

Bonne fin de WE.