Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo
Resultados 1 al 10 de 14

Tema: envoie de cartes 10Q2 debut octobre et faire payer mise à jour 11Q1 malsain!!!

Predeterminado envoie de cartes 10Q2 debut octobre et faire payer mise à jour 11Q1 malsain!!!

j'ai acheté v-map Europe occidentale le 26/10/2011 j'ai reçu les 10Q2 alors que les 11Q1 étaient sorties.
    J'ai payé la mise à jour . Je trouve cela honteux. J'ai reçu le disque le 10/10/2011.
    un bon gps de bon logiciels dommage que ce type de pratique gâche tous cela.
    Un geste commercial ne serait un exploit .

Predeterminado erreur de date il s'agit du 26/09/2011 évidemment

j'ai fait une erreur de date évidement 26/10 c'est impossible.Cela ne change bien entendu rien au propos.
    J'ai téléphoné au service technique. Le seul numéro possible. La réponse :"je ne peux rien pour vous au revoir monsieur.
    Je crois que Garmin à peu de souci à se faire.

Predeterminado

Peirone,
    First of all,
    sorry for replying in english but i don't speak french.
    I agree with you that these behaviour is not the best to deal with customers. Usually in cases like this, as i know it from other companys, you have a period, where, if you buy the product within this period, you can update without paying a charge.
    Please give it a try:
    Submit a ticket here at CompeSupport (Login needed)and explain again your case.
    ----------------------
    Gruss
    regards
    saludos
    cordialement

Gert

www.Twonav-gps.de - - - www.garda-gps.de for Twonav

Predeterminado

Je suis dans le même cas, sauf que je n'ai pas encore fait de mise à jour car je refuse de payer pour cela. (voir mon post à propos du support)
    Última edición por rockrider; 27/10/2011 a las 20:45

Predeterminado

thanks @papaluna i have sent a message before and i am waiting for the answers.

@rockrider
    Je crois plutôt qu'il faut faire réagir la société à ce qui s@@@8217;avère être une piètre pratique commerciale .

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour à tous,

Lors de la publication d'une mise à jour de carte V-map, les utilisateurs ayant acheté la version précédente bénéficie d'une "période de grâce" d'un mois.
    Ainsi, tous les
    utilisateurs ayant acheté leur carte V-map après le 4 Septembre 2010 peuvent ainsi obtenir la mise à jour à la nouvelle version 11Q1 gratuitement.

Veuillez pour cela nous envoyer un ticket depuis support.compegps.com en nous donnant le numero d'enregistrement de votre précédente version.

Un technicien vous répondra brièvement,

A bientôt

Predeterminado

@florian
    Mon cher florian cette clause n'est indiquée nulle part . Si vous avez lu mon premier post vous devez savoir que j'ai déja payé. Évidemment personne n'a pu trouver cette clause alors que d'autres société sont parfaitement transparentes et sans ambiguïtés. Je fais quoi maintenant que la société m'a laissé payer ma mise à jour sans bougé. Maintenant ça change de sens il s'agit bien de vol. réaction lente et information plus que floue.
    ps: je pense que vous parlez de septembre 2011

Predeterminado

Cita Iniciado por Florian Ver mensaje

Ainsi, tous les
    utilisateurs ayant acheté leur carte V-map après le 4 Septembre 2010 peuvent ainsi obtenir la mise à jour à la nouvelle version 11Q1 gratuitement.
    Hi, Florian,

first thanks for that information.

But i presume you meant "...apres le 4 Septembre 2011 peuvent..." .

by the way, wouldn't this not an information worth putting it in Compes FAQ or even better close to the map shop?
    Última edición por papaluna; 14/10/2011 a las 19:28
    ----------------------
    Gruss
    regards
    saludos
    cordialement

Gert

www.Twonav-gps.de - - - www.garda-gps.de for Twonav

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour,

En effet, je voulais dire 2011, veuillez m'en excuser.
    @peirone, veuillez nous écrire un mail depuis support et nous procéderons au remboursement de l'actualisation achetée,

A bientôt

Predeterminado

bonjour
    pour moi les choses semblent rentrées dans l'ordre. L'ensemble de l'équipe Compegps a réagi comme une société responsable.
    Compte tenu de la qualité des produits j'espère le meilleur pour vous.

Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo