Resultados 1 al 5 de 5

Tema: changement de propriétaire

Predeterminado changement de propriétaire

J'ai racheté un gps aventura d'occasion. J'aimerais savoir comment m'y prendre pour l'enregistrer à mon nom. L'ancien propriétaire m' a donné son login et mot de passe mais je ne peux changer ni son nom, ni son adresse mail ce qui est plus ennuyeux... que me conseillez-vous,merci.

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour Jean-Pascal,

Veuillez vous mettre en contact avec notre service de support en ligne depuis: support.compegps.com
    Vous devrez vous enregistrer puis envoyer un ticket expliquant votre situation,

A bientôt

Predeterminado

je n'arrive pas à entrer dans l'aide en ligne, j'ai un message d'erreur [User Error]: languageid6groupspanish not found (includes/functions.php:29) qui apparait en http://support.compegps.com/index.php?languageid=6&group=spanish alors que je suis sur le site en francais. Y a t il un autre moyen de contacter le support en ligne car mon cas me semble compliquer à gérer par téléphone avec l'Espagne.

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour,

Il se peut que ce problème soit lié au changement de notre site de support. Veuillez vider les cookies de votre navigateur et vous connecter de nouveau depuis: http://support.compegps.com/index.php?/default

A bientôt

Predeterminado

Voilà, il y avait un problème dans mon mot de passe et identifiant pour le support. J'ai donc réussi à envoyer ma requête... y a plus qu'à attendre leur réponse. Je tenais à vous remercier pour votre gentillesse. Peut-être à plus tard. Jean-Pascal