Bonjour,
J’ai des cartes raster calibrées au 1/25000 au format RMAP que j’ai chargé dans le sportiva dans maps> France-RTMAP avec les cartes RTMAP achetées.
On les retrouve bien dans la liste des cartes (données>cartes) au même niveau que France topo. Et on peut les ouvrir si elles sont cochées. Super ! mais j’ai des petits problèmes :
1- Si France topo est en début de liste (couche supérieure) la carte 1/100000 cache mes rmap, peut importe le zoom.
J’ai essayé de décocher France topo mais en dehors de mes dalles RMAP ça reste blanc et il n’est pas facile de se situer lorsqu’on dézoom.
J’ai essayé de placer France topo en fin de liste avec la fonction multicarte>placé derrière. C’est mieux, les RMAP se superposent à la carte 1/100000 mais on ne bénéficie pas du zoom 1/100000>1/25000 comme avec les RTMAP. Le plus gênant c’est que France topo revient régulièrement en tête de liste (pourquoi ?)et cache à nouveau les autres. Il faut alors refaire la manip.

2- Mon plus gros problème c’est que parfois les cartes de la liste se décochent ( pourquoi?). Pour les cartes en RTMAP achetées, il suffit de recocher France topo qui gère l’ensemble des RTMAP. Pour les cartes en RMAP par contre je dois recocher toutes les cartes une par une. Ça peut être long !
Y-a-t-il une solution qui permette de les cocher toute d’un coup ?

Ou mieux : y-a-t-il une solution type France topo qui puisse gérer les RMAP et qui permette d’avoir une carte globale d’une zone puis en zoomant de passer aux cartes plus précises en RMAP.

Merci à tous