Resultados 1 al 3 de 3

Tema: gestion des photos sur twonav

Predeterminado gestion des photos sur twonav

hello voila mon problème ...
    comment faire pour avoir mes photos sat d'Afrique dans des dossiers separés (senegal, mali, .....) avec toutes les photos correspondante sans avoir a les activer 1 par 1 manuellement sur l'Ipad
    j'arrive bien a transférer mes cartes avec un serveur ftp, mais le problème c'est que cela me cré une carte par photo donc des centaine a activer sur l'Ipad !!

j'ai cru comprendre qu'il y avais un truc par region mais j'ai pas piger ou et comment et si c'était possible avec toutes les regions du monde

si y un tuto claire la dessus c'est cool, car la je nage ! et ca devient urgent

Predeterminado

bon j'ai bien lu les differents tuto mais ca marche pas !!
    exemple: j'ai mis dans le dossier "maps" un fichier france_topo.imp + dossier FRANCE_RTMAP et dans le dossier FRANCE_RTMAP des dalles de photos sat de la france et ben rien si je fais ouvrir : maps puis le fichier France_topo/imp ben j'ai rien !!! juste les contour de la france mais ni carte general ni photo sat

j'ai fais une erreur ???? en suite si j'ai des photos sat de l'Afrique comment j'obtiens le fichier .imp general puisque si je pige bien il me sera necessaire pour ouvrir les dalles de photos
    merci

Predeterminado

salut,

Les "photos sat", elles sont en quels format ?

s c'est pas du RMAP, 2nav ne les verra pas .