Resultados 1 al 4 de 4

Tema: Problème de son sur PDA

Predeterminado Problème de son sur PDA

Bonjour,

Je viens d'installer TwoNav sur mon PPC, j'ai constaté un problème c'est que la configuration des volumes influe directement sur le volume du PPC.

Je m'explique :
    j'ai configuré le général, les alarmes et les voix a 100%, les cliks à 0% et le volume du PPC à 50% car j'écoute de la musique en même temps le volume de mon player étant ajusté pour un son confortable.
    - Quand je clique le volume du PPC passe à 0% je n'ai plus de musique.
    - Quand j'arrive sur une balise le volume du PPC passe à 100% et j'en prends plein les oreilles...

N'est-il pas possible de gérer les sons interne de TwoNav sans toucher au volume du PPC comme le font les autres applications (Players est autres)?
    Ce bug est très gênant si on se sert d'autre applications.

De plus je viens de constater en faisant des essais qu'à la sortie de TwoNav le son prends la valeur de réglage des cliks (soit 0% dans mon cas) même si il était à 100% avant l'utilisation de TwoNav et pour moi c'est encore plus grave car si j'ai programmé des alarmes sonores je ne les entendrais pas !

Sinon pour le reste, rien a redire le soft est vraiment super, félicitation !

Bonne soirée
    Última edición por Gégé; 01/11/2011 a las 18:28
    PPC Yakumo Delta X (Windows mobile 2003) TwoNav 2.4.3
    Motorola Defy+ TwoNav 2.6

Predeterminado

Bonsoir,

Cela fait un mois que j'ai posté ce message et aucune manifestation de prise en compte ou d'explication du problème de la part de l'équipe de développement.
    Je suis très déçu de ce manque de professionnalisme et j'en regrette mon achat, ce n'est pas sérieux pour un logiciel payant (certains éditeurs de softs gratuit sont bien plus à l'écoute des utilisateurs et plus réactifs)
    Je pensais que les concepteurs de CompeGPS et de TwoNav étaient plus intéressés à faire évoluer leur produit que cela.

Tout cela est bien dommage !

Bonne soirée

Predeterminado

Bonsoir,<br>
    <br>
    Cela fait un mois que j'ai posté ce message et aucune manifestation de prise en compte ou d'explication du problème de la part de l'équipe de développement.<br>
    Je suis très déçu de ce manque de professionnalisme et j'en regrette mon achat, ce n'est pas sérieux pour un logiciel payant (certains éditeurs de softs gratuit sont bien plus à l'écoute des utilisateurs et plus réactifs)<br>
    Je pensais que les concepteurs de CompeGPS et de TwoNav étaient plus intéressés à faire évoluer leur produit que cela.<br>
    <br>
    Tout cela est bien dommage !<br>
    <br>
    Bonne soirée

Predeterminado

Bonsoir,

Cela fait plus d'un mois que j'ai posté ce bug et aucune manifestation de prise en compte ou d'explication du problème de la part de l'équipe de développement.
    Je suis très déçu de ce manque de professionnalisme et j'en regrette mon achat, ce n'est pas sérieux pour un logiciel payant (certains éditeurs de softs gratuit sont biens plus à l'écoute des utilisateurs et plus réactifs)
    Je pensais que les concepteurs de CompeGPS et de TwoNav étaient plus intéressés à faire évoluer leur produit que cela.

Tout cela est bien dommage !

Bonne soirée