Resultados 1 al 3 de 3

Tema: Plantage aprs avoir install la nouvelle version 2.4.3

Predeterminado Plantage aprs avoir install la nouvelle version 2.4.3

Bjr,

J'avoue ne plus trop savoir quoi faire.... Mon GPS Sportiva, franchement achet le mois dernier, est maintenant inutilisable.
    En effet, je viens d'installer manuellement (car la faon automatique plantait avant la fin de l'installation) la dernire version du logiciel.
    J'ai ensuite, comme demand, dconnect l'appareil du PC pour le redemarrer. Au bout de quelques secondes, l'cran se fige sur "Activacion info", me disant que je suis dans un mode gratuit et que si je desirais entrer un code d'enregistrement, je devais cliquer sur la barre verte approprie. Or, j'ai beau appuyer sur cette barre verte, le systme est plant, a ne repond pas, et impossible d'eteindre l'appareil, je suis contraint d'enlever le capot arriere et de dbrancher la batterie.
    J'ai fait plusieurs tentatives, c'est tjs le meme probleme.....
    Que faire???

Merci

TF

Ubicacin
    Bretagne

Predeterminado

Salut,

l effectivement il y a problme.

Je pense qu'il va te falloir soumettre un ticket sur le site http://support.compegps.com aprs avoir bien sr, si cela n'est pas dja fait, ouvert un compte.

L, tu seras en direct avec les techniciens de COMPEGPS (attention ils rpondent parfois en anglais voir en espagnol, j'ai eu le cas) donc demande des rponses en franais.

Tiens nous au courant

A+
    Trop g pour tre un djeun et trop jeune pour tre un vieux.
    Si tu ne sais pas, demande et si tu sais, partage.

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour,

En effet, ce mode dmo gratuit, apparat lorsque le GPS n'est pas enregistr. Ceci est d au fait qu'en passant par l'installation manuelle, vous avez supprimer le fichier cl *.mkey. Il ne faut jamais supprimer le fichier 'TwoNav' d'origine!! Mais juste copier le contenu de la mise jour (fichier tlcharg sur notre site) l'intrieur du dossier 'TwoNav' d'origine (Voir FAQ).

Cependant, vous avez une copie de la cl d'activation du logiciel TwoNav du GPS. Celle-ci se trouve dans le dossier 'TwoNavData/Data'. Il se nomme Sportiva.mkey). Il vous suffit donc de le copier dans le dossier 'Twonav', au ct du fichier .exe.

Si elle n'est pas prsente (cela signifierait que vous avez compltement effacer le fichier d'origine), veuillez contacter notre support technique: support.compegps.com qui vous enverra une nouvelle cl,

A bientt

Etiquetas para este tema