Resultados 1 al 8 de 8

Tema: Et sous Mac?

Predeterminado Et sous Mac?

Salut!
    Je rencontre un gros... pour peu dire... beug sous Mac. En effet, lorsque je créer une trace, le tracé se fait sur l'écran, 1 cm en dessous des points voulus...
    Par ailleurs, qu'il faille 1 licence par machine, je comprend. Qu'il faille utiliser une licence par mise à jour, je peu aussi comprendre... mais qu'il faille une licence pour passer de la version beta à la version fonctionnelle... qui ne l'est pas...

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour,

Pour ce qui est du bug, quelle version de Land utilisez-vous? Ce bug était présent dans la première version mais a été solutionné depuis. Vous pouvez télécharger la dernière version depuis: http://www.compegps.com/download/CompeGPSLand_7_2_3.pkg

En achetant la licence, vous avez 3 enregistrements. Vous pouvez donc installer le logiciel sur 3 dispositifs. Si vous avez rencontrez un problème pour passer de la version béta à la version complète, veuillez nous contacter depuis support.compegps.com,

Merci

Predeterminado

Bonjour,
    j'avais land sur PC et viens d'avoir un mac. J'ai téléchargé land et pas de soucis. J'ai pris tous mes fichiers cartes que j'avais sur mon PC, je les ai mis dans "documents" du mac avec un fichier compgps. Quand j'ouvre land aucune carte ne s'affiche et quand je vais dans "fichiers stockés", "map index" rien non plus.
    En passant par "cartes", "ouvrir carte" j'ouvre "france topo.imp", puis j'ouvre une dalle et finalement ça me donne accès à toutes mes cartes....Un peu bizarre comme fonctionnement. Ouvrir au préalable une dalle pour avoir accès à toutes ses cartes. Peut être faut il que je re télécharge mes cartes sur le mac (laborieux car j'ai toute la france) plutôt qu ede les transférer du pc sur le mac via la clé usb. Si quelqu'un pouvait m'éclairer...

Predeterminado

Je n'ai pas pu lancer Land 7.2.3 sur mon iMac avec Mac OS 10.6.8. Au lancement, une fenêtre 'Activation info' s'ouvre avec des boutons pour 'Enter Register code', 'Buy' ou 'Free activation'. J'ai essayé le premier et dernier des boutons et dans les deux cas je reçois un message d'erreur 'Error message: ERROR GR9' et quand je ferme la fenêtre le programme Land se termine.

J'ai soumis un 'ticket' au support on-line, et j'ai eu une réponse par email me demandant la version de Mac OS. Quand j'essaie de répondre à ce message, ma réponse est renvoyé 'Recipient address rejected:' Comment faire pour communiquer avec le support?

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour derailleur83,

Pour ne pas avoir à ouvrir vos cartes à chaque fois, il vous suffit de modifier le dossier de carte. Par défaut, c'est le dossier 'Docs>CompeGPS>Maps'. Vous pouvez le modifier depuis le logiciel Land: 'Fichier>Préférences>Dossiers>Dossier de cartes'.

A bientôt

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour jamesml,

Avez vous essayer de désinstaller le logiciel et de le réinstaller?

Merci

Predeterminado

Bonjour Florian,

Merci pour votre réponse.
    Je viens de le désinstaller le logiciel et de le réinstaller et le comportement est toujours pareil.

Predeterminado

Mon problème d'activation de Land sur Mac est résolu. Pour le cas ou ça peut servir à d'autres personnes, voici l'explication. Suite à une réparation, mon iMac avait perdu son numéro d'identification (system ID), qui est normalement en PROM sur la carte logique. Or, Land Mac utilise ce numéro pour contrôler l'activation. Je suis retourné au magasin qui a réparé mon iMac pour qu'il inscrive le système ID dans le PROM, après quoi j'ai pu activer Land Mac sans problème.

Par contre, j'ai vu le même comportement que celui rapporté par olivverte - quand j'ouvre une fichier de trace, la tracé est décalé par rapport à sa vraie position. J'ai installé la dernière version 7.2.3