Resultados 1 al 3 de 3

Tema: Pb de calibrage écran

Predeterminado Pb de calibrage écran

Bonjour,

Je suis allé faire une randonnée VTT ce matin avec mon SPORTIVA, à l'arrivée, je ne pouvais plus cliquer sur l'écran. Après quelques essais, je me suis rendu compte qu'en fait il fallait cliquer 3cm en dessous et à gauche du bouton pour que ça fonctionne. J'arrive donc à accéder au bouton d'annulation, mais pas à celui de confirmation, puisqu'il faudrait cliquer en dehors de l'appareil.
    En maintenant le bouton de gauche enfoncé quelques secondes, j'arrive à accéder au menu, et après quelques essais, je suis même arrivé jusqu'au bouton "Calibrage de l'écran", sauf que quand je clic dessus, il me demande une confirmation (impossible à confirmer). Même chose pour réinitialiser les paramètres d'origine.
    Je suis coincé.

Si quelqu'un connait le moyen de réinitialiser l'appareil, je suis preneur.

Question subsidiaire, pourquoi la calibration de l'écran change alors que je n'ai pas touché l'appareil ?

Merci pour vos retours.

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour,

Cela est en effet plutôt étrange. Nous n'avons encore jamais eu connaissance de ce problème.
    Pour réinitialiser l'appareil, depuis le logiciel Land, faîtes un clic droit sur le GPS (depuis l'arbre de données>Fichiers stockés) et choisir 'Réparer'.

Cela devra résoudre le souci,

A bientôt

Predeterminado

Bonjour,

Bizarrement, je viens seulement de recevoir la notification de réponse au message que vous avez laissez il y a 8 mois.
    Finalement j'ai envoyé l'appareil au SAV de TwoNav qui m'en a renvoyé un neuf la semaine suivante.

Merci pour votre retour.

Etiquetas para este tema