Resultados 1 al 8 de 8

Tema: Achat de dalles

Predeterminado Achat de dalles

Bonjour,
    Je souhaite acheter de nouvelles dalles mosaîques et je n'arrive plus à les faire apparaître sur la carte générale. Peut-on me donner le cheminement pour y accéder?
    Merci par avance.

Predeterminado

Bonsoir.

Si c'est sur le site compeGPS, il suffit de cliquer en bas de la carte présentée sur "France topo dalles", puis de zoomer vers la région désirée, et les contours des dalles 10 X 10 km apparaissent. Elles apparaissent en rouge clair, et celles sélectionnées (en cliquant dessus) apparaissent en bleu.

Predeterminado

Cita Iniciado por bernie38 Ver mensaje
    Bonsoir.

Si c'est sur le site compeGPS, il suffit de cliquer en bas de la carte présentée sur "France topo dalles", puis de zoomer vers la région désirée, et les contours des dalles 10 X 10 km apparaissent. Elles apparaissent en rouge clair, et celles sélectionnées (en cliquant dessus) apparaissent en bleu.
    Merci pour ta réponse mais mon pb reste entier. Je vais bien sur le site Compegps puis produits puis carte. Je clique alors sur "france topo mosaîque" et en zoomant sur la région que je souhaite les contours des dalles n'apparaissent pas...Bien des essais infructueux ce WE!
    Est-ce un disfonctionnement ponctuel sur le site?

Predeterminado

Bonsoir,
    J'ai résolu mon pb, un peu par hasard, en activant le mode "affichage de compatibilité" d'Internet Explorer...
    J'espérais aussi pouvoir visualiser sur le site les dalles déjà achetées. Est-ce possible?
    En tout cas, merci bernie38.

Predeterminado

ah le "fameux" Internet Explorer, pfff ! Quand ils respecteront les normes W3C chez Microsoft, ça résoudra bien des problèmes. Moi j'utilise depuis des années Firefox, sans aucun problème.

Les dalles déjà achetées, on ne peut pas les matérialiser sur la carte (comment feraient-ils ???), par contre on doit pouvoir accéder à notre compte (genre "mes commandes" ou un truc comme ça)

Predeterminado Une solution détournée

Voir sur ce forum comment voir les cartes qui sont déjà acquises et celles qui manquent
    Cordialement

R. Burnet

Predeterminado

certes... ça ira pour quelques dalles (jusqu'à une dizaine disons) mais au delà, ça devient la vraie galère !

Predeterminado

Cita Iniciado por bernie38 Ver mensaje
    ah le "fameux" Internet Explorer, pfff ! Quand ils respecteront les normes W3C chez Microsoft, ça résoudra bien des problèmes. Moi j'utilise depuis des années Firefox, sans aucun problème.

Les dalles déjà achetées, on ne peut pas les matérialiser sur la carte (comment feraient-ils ???), par contre on doit pouvoir accéder à notre compte (genre "mes commandes" ou un truc comme ça)
    Les utilisateurs de GéoRando Liberté visualisent, sur la carte générale, les dalles déjà achetées. Compegps pourrait donc le faire également! Le tarif des dalles suisses...