Resultados 1 al 6 de 6

Tema: trace GPS

Predeterminado trace GPS

Bonsoir ,
    après 3 mois durant lesquels, je ne me suis pas servi de CompeGPS , j'ai effectué le téléchargement de la trace d'une de mes randonnées et lorsque, comme d'habitude, j'ai voulu voir les propriétés de ma trace en faisant un clic droit dessus, il ne se passe rien, et je ne peux rien voir de ma trace à savoir, modifier la couleur etc...Est-ce que quelqu'un peut me renseigner...merci

Predeterminado

Bonjour,

Je ne vois pas d'où vient ton problème, mais peut-être essayer de l'enregistre sous un nom différend pour voir.

Predeterminado

Bonjour et merci de m'avoir répondu. Je viens d'ouvrir une trace te j'ai changé son nom comme tu me l'as suggéré et rien n'y fait..lorsque je fais 1 clic sur " propriétés de la trace" ce qui me permettait avant de changer la couleur dans "vues" et de voir les distances etc etc et bien, tout ces paramètres ne sont plus accessibles dans COMPEGPS.....

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour,

Utilisez-vous le Land sur Windows ou Mac? De quelle version disposez-vous?
    Pour mettre le logiciel à jour, connectez-vous sur: http://www.compegps.fr/mises-a-jour/

A bientôt

Predeterminado

Bonjour, j'utilise le Land sur Windows et jusqu'à il y a environ 3 mois, je n'avais aucun problème, je téléchargeait mes traces des randonnées et ensuite, je changeait la couleur et je pouvais voir ce que j'avais fait durant la randonnée. Maintenant, il ne se passe rien lorsque je fais un clic dessus, heureusement que je peux faire les opérations que je faisais sur Land sur le GPS, mais ce n'est pas normal d'avoir Land AIR et de ne pouvoir s'en servir. Merci de m'avoir fourni le lien de mise à jour, ce que j'ai fait mais ça n'a rien changé. Je ne sais plus ce qu'il faut faire....................mais merci d'essayer de me sortir de ce pétrin....

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour,

N'hésitez pas à contacter notre équipe technique depuis support.compegps.com
    Vous pourrez ainsi leur envoyer des captures d'écran afin de mieux cerner le problême,

A bientôt