Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo
Resultados 1 al 10 de 13

Tema: trace GPS

Post trace GPS

Bonsoir ,
    Je reposte le message qui est le suivant. J'ai passé quelque mois sans utiliser CompeGps Land et quand j'ai voulu le réutiliser comme je le faisais auparavant, j'ai constaté que aprés avoir ouvert une trace, je ne pouvais pas accéder " propriété de la trace" en faisant un clic droit sur celle ci . Quelqu'un peut-il me renseigner SVP merci

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour,

Quelle version du logiciel Land utilisez-vous? Veuillez tout d'abord vous assurez que vous avez installer la version 7.3 téléchargeable depuis notre site.
    Êtes-vous sur PC ou Mac?

A bientôt

Predeterminado

Bonjour,
    j'ai bien installé la version 7-3 et je suis sur PC. Je ne peux donc obtenir les infos sur la trace qu'à partir du GPS et dès que c'est sur le logiciel du PC elle n'est simplement que visualisable.....
    J'avoue que je suis dégoûté de fonctionner ainsi
    à bientôt

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour,

Cela semble plutôt étrange. Pourriez-vous esasyer de désinstaller le logiciel puis de le réinstaller en téléchargeant la dernière version sur notre site Internet?
    Quel système d'exploitation utilisez-vous?

A bientôt

Predeterminado

Bonjour,
    effectivement, j'avais pensé à cette ultime solution, mais 2 questions se posent:
    1/ quand j'aurais désinstallé le logiciel, est-ce que je ne via pas avoir de problème pour le réinstaller, en clair ne devrais je pas payer à nouveau?
    2/ est ce que je vais devoir réinstaller toutes les cartes, et que vont devenir les traces dans l'opération
    merci........
    à bientôt

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour,

- Lorsque vous achetez une licence du logiciel, vous avez la possibilité de l'installer sur 3 appareils différents. La réinstallation se faisant sur le même ordinateur, cela n'entrainera pas l'utilisation d'une seconde activation des 3 disponibles, donc pas de soucis.
    - Les cartes, traces, waypoints sont enregistrés par défaut dans le dossier 'MesDocuments/CompeGPS'. La désinstallation du logiciel n'entraine donc pas la perte de ces données,

A bientôt

Predeterminado

Bonjour Florian,
    Tout d'abord, un grand merci pour votre aide. En effet, je n'avais pas la version 7-3 et maintenant, tout est à jour. Par contre, auparavent, lorsque je faisais un clic droit sur la trace, j'avais accès à toutes les caractéristiques de la trace, alors que maintenant, dans la fenêtre à gauche, je n'ai que la longueur de la trace. Quid des autres paramètres? dénivelé, altitude etc...merci de bien vouloir me renseigner...très cordialement....
    Max

Predeterminado

Bonjour,
    est-ce que quelqu'un peut m'indiquer comment afficher la ou les cartes qui correspondent à la trace que je viens d'ouvrir...merci, car quand j'ouvre par exemple France topo, ça ne m'indique plus la carte au 25000 ème qui correspond....

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour,

Lorsque vous faîtes un clic droit sur la trace, vous devez cliquer sur 'Propriétés de la trace'. Une fenêtre apparaît alors sur votre droite avec toute les caractéristiques de la trace.
    Pour ce qui est des cartes, veuillez s'il vous plaît lire ce petit tutoriel qui devrait vous éclairer: http://support.compegps.com/index.ph...carte-mosaique

A bientôt

Predeterminado

Bonsoir,
    avec la version 7-3, j'ai récupéré un grand nombre de fonctionnalités intéressantes, par contre, lorsque j'ouvre une trace, clic droit sur celle ci, une fenêtre s'ouvre avec " propriétés de la trace" mais lorsque je fais un clic sur ceci, rien ne s'ouvre ce qui fait que pour avoir quelques infos sur celle ci, je passe par outil et résumé de la trace, mais ce qui est dommage, c'est que je n'ai pas accès à "vues" pour pouvoir modifier la couleur de la trace et les largeurs....dommage, dommage !!!!!
    merci et à bientôt
    Max

Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo