Resultados 1 al 6 de 6

Tema: twonav 2.5 sous Androïd

Predeterminado twonav 2.5 sous Androïd

Bon, premier retour d'expérience en utilisation de la 2.5 sur mon smartphone droïd:
    Tant que j'ai pas besoin du GPS, cette version est sympa.

Par contre, dès que je met en route ledit GPS, la 2.5 sait rapidement où je me trouve, puis, au bout de quelques secondes, le GPS passe en OFF (selon twonav, pas selon mon téléphone. Je me suis dit Ok, pas de problème, je reparamètre tout et là...

Ben non, ça marche toujours pas.

Je suis repassé sur l'ancienne version (2.4.4), tout fonctionne nickel sans rien toucher, je redemande la mise à jour vers la 2.5 et rebelotte, mon twonav est tout perdu, et moi, je suis tout perplexe, sachant qu'il n'y a pas eu de modifications de paramètres lors du passage de la 2.4.4 vers la 2.5.

Du coup, je suis retourné vers ma fiable 2.4.4, et j'essaie de me renseigner, de ci de là, pour savoir si qqu'un aurait une idée.
    Merci de votre aide et bonnes fêtes de fin d'années.

Stéphane

Predeterminado

Bonjour et meilleurs Voeux pour 2012
    Je n'ai pas rencontré le problème précédent, mais sur mon Motorola Defy + ainsi que sur le Sony Xperia R800i de mon ami, lorsqu'on choisit le champ "nombre de satellites" dans une page de données, l'info est "-1" satellites ...
    Sur la version Windows mobile , ça fonctionne. Sur mon Defy, je n'ai pas la possibilité de choisir le champ " VDOP", j'ai uniquement le HDOP, alors que sur le Sony, on peut le choisir. Cela dépend peut-être de la puce GPS...

Predeterminado

Bonjour,

J'ai également un problème avec Twonav 2.5 sous un téléphone Acer Liquid sous Android (2.3.5).
    Avec Twonav opérationnel, au bout de quelques heures le téléphone se bloque.
    Pour débloquer la situation il faut réinitialiser en enlevant la batterie.

Si Twonav n'est pas lancer, le téléphone fonctionne correctement sans blocage.

Je ne me souviens pas avoir eu ce problème sous les version Twonav 2.4.

Ma question: comment récupérer une version 2.4.4?
    Merci,
    Guy

Predeterminado Retouner en 2.4.4 sous Android

Bonsoir,

"Du coup, je suis retourné vers ma fiable 2.4.4,"

Comment faire SVP pour passer de 2.5 à 2.4.4 sous Android?
    Merci pour l'info,
    Guy

Predeterminado

Bon, après quelqueshésitations et visites nombreuses dans les configurations, j'ai enfin réussi à faire tourner convenablement la 2.5.

Pour ce qui est, avec un mobile android, de pouvoir reinstaller une "ancienne" version, il suffit tout betement d'avoir sauvegarder ladite version sur l'appareil, dans le dossier download.

Predeterminado

Décidément, quand ça veut pas, ça veut pas.

Je viens de découvrir un nouveau soucis sur les 2.5 et 2.5.1, tant sur les versions Android que delta:

Lorsqu'on enregistre un track, que ce soit volontairement (tracklog) ou par défaut (dossier trash), TN m'enregistre systématiquement mes tracks avec la date du lendemain. Cela n'est pas trop génant lorsque je veux utiliser mon track "dans la foulée", mais vu que j'envisage d'utiliser cet outil pour archiver les traces des vols de mes aéronefs au boulot, c'est plutôt génant.

Si quelqu'un a des infos, des conseils...

Je suis preneur.

A+

Stéphane