Resultados 1 al 5 de 5

Tema: Mon page d acceuil est sous windows........HELP

Predeterminado Mon page d acceuil est sous windows........HELP

Bonjour, je n arrive pas a faire la mis a jour 2.5 et en plus mon gps demarre correctement mais apres un bip il se met sous windows. Que faire...???

Predeterminado

1. Which GPS ?
    2. How did you made the Update? - Manually or automatically via CompeLand/Air
    3. Which Landversion if you used it

Anyway Restart the GPS e.g. via press left lower display corner opens WinCe startmenu=>"suspend" will close WinCe and you can restart the unit.

What happens after a restart.
    ----------------------
    Gruss
    regards
    saludos
    cordialement

Gert

www.Twonav-gps.de - - - www.garda-gps.de for Twonav

Predeterminado

J ai le sportiva +, j ai essayé la mise a jour par compegsland 7.3 et çà ne marchait pas. Apres un bip j avais l ecran windows. J ai essayé la mise a jour manuelle et c est bon çà remarche.

A+

Predeterminado

maintenant j ai un autre probleme des que je fait une manipulation sur l ecran tactile il se bloque et il faut retirer l accu pour le redemarrer

Predeterminado

le mieux serait de refaire l'opération. Vous téléchargez Twonav 2.5.zip, ensuite vous le dézipper dans un dossier Twonav2.5, après vous connecter votre gps avec le cordon usb vous attendez que le gps Twonav soit reconnu ensuite vous ouvrez le dossier Twonav du gps, vous faites un copier de l'ensemble des fichiers télécharger Twonav2.5 dézipper et vous collez ces fichiers dans le dossier Twonav du gps ( il faut autoriser le copier et le remplacement de tous les fichiers). Après vous déconnectez votre Gps et vous faites un essai.