Resultados 1 al 7 de 7

Tema: nouvelle trace

Predeterminado nouvelle trace

Bonjour,
    Lors d'une rando, j'éteins le GPS à la fin du parcours aller.
    Je le rallume pour le retour en pensant que la trace du retour sera créée en tant que nouvelle trace... et systématiquement elle s'inscrit dans la continuité de la trace aller, avec, aléatoirement, la même couleur ou bien une couleur différente...
    Je souhaiterais savoir comment faire pour enregistrer la trace du retour comme une nouvelle trace (avec une couleur différente).
    Merci par avance.
    Última edición por rifi1958; 03/01/2012 a las 08:33

Predeterminado

Bonjour,
    normalement quand tu ralumes ton gps il te demande si tu veux reprendre l'enregistrement de la trace précédemment enregistrée. il suffit de répondre non, et l'enregistrement d'une nouvelle trace sera créé.

Predeterminado

Bonjour, sorti du manuel:

"Si vous souhaitez sauvegarder la trace qui s@@@8223;enregistre actuellement et continuer à enregistrer
    dans un nouveau fichier, vous n@@@8223;avez qu@@@8223;à fermer la trace actuelle. Une fois fermée une nouvelle
    trace dans lequel commenceront à être enregistré les nouveaux points de trace sera créée
    automatiquement.
    Vous pouvez configurer les paramètres d@@@8223;enregistrement en allant à @@@8222;Menu Principal > Réglages
    > Off-road >Tracklog@@@8223; (+info).
    * Note: Si dans le même jour plus d@@@8223;une trace avait été réalisé, les noms seraient distingués
    grâce à un numéro à la fin qui identifie l@@@8223;ordre de leur création, (p.ex. 2008-12-15-01.TRK, 2008-
    12-15-02.TRK,@@@8230.
    Vous pouvez renommer autant de traces sauvegardés antérieurement tout comme la trace qui
    est en train d@@@8223;être enregistré en ce moment en utilisant les propriétés de la trace ou sauvegarder
    comme."
    Notre GPS qui êtes à l'Est,
    donnes nous notre Nord quotidien
    préserves nous de partir à l'Ouest
    et si RTT envoies nous vers le Sud....

Predeterminado

Merci mais quand je rallume le GPS je n'ai pas ce message...

Predeterminado

Bonjour
    J'ai essayé de te répondre hier, mais comme souvent le message a été "webmasterisé" . Si tu te rends à la rubrique enregistrement de trace du manuel tu trouveras la réponse a ton souci.
    Notre GPS qui êtes à l'Est,
    donnes nous notre Nord quotidien
    préserves nous de partir à l'Ouest
    et si RTT envoies nous vers le Sud....

Predeterminado

Bonsoir,
    j'ai le même problème, lorsque j'éteinds le GPS, cela ne génère pas un nouveau fichier trace, mais cela reprend la trace précédente, je ne comprends pas ce que j'ai pu faire
    Help
    Merci

Predeterminado

En fait il faut arrêter la trace en cours puis en reprendre une nouvelle, c'est la seule solution.