Resultados 1 al 2 de 2

Tema: Numéro du premier waypoint d'une route

Predeterminado Numéro du premier waypoint d'une route

Le numéro du premier waypoint est imposé ; si on crée 2 routes distinctes, la numérotation des waypoints se suit ; ainsi, si je crée une première route avec 123 waypoints, puis que je crée une deuxième route distincte, le premier waypoint de la seconde route est 124 ; je peux le changer manuellement et le nommer 1, mais le suivant sera 125 ; seul moyen : quitter compe à chaque fois qu'on veut créer une route avec le numéro 1 comme premier waypoint.

Y-a-t-il un autre moyen de faire ?

Philippe.

Predeterminado

Bonjour à tous,
    Je profite de ce sujet de discussion pour élargir le débat au sujet des routes
    Je n'ai jamais compris la gestion des N° des waypoints de routes avec Land.
    Comme c'est la période des voeux je souhaiterai les améliorations suivantes au niveau de Land.
    - Suppression du R dans le nom du waypoint de route (cela encombre l'écran, selon moi cela n'apporte rien !!!)
    Si l'on doit insérer un ou plusieurs waypoint(s) dans une route, la chronologie des points de route est rompue.
    - Lorsqu'une route a été crée il serait très agréable de pouvoir renuméroter les points de route. (01-02-03..........57-58.....XX)
    J'utilise Land depuis 2 ans, j'ai créé une centaine de routes, et à chaque fois je suis obligé de passer par TTQV pour renuméroter mes routes avant de les envoyer sur l'Aventura.
    Pourquoi faire simple , quand on peut faire compliquer !!!
    PS: La dernière version de LAND a semble t-il un bug au niveau de la création des routes (sur versions PC et MAC la route obtenue est inversée)