Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo
Resultados 1 al 10 de 16

Tema: OUverture du GPS difficile avec écran blanc

Predeterminado OUverture du GPS difficile avec écran blanc

Bonjour,

J'ai un TwoNav Sportiva en version 2.5.
    Depuis quelques temps (une mise à jour ?), j'ai des difficultés à le mettre en route. Auparavant, j'appuyais quelques secondes sur le bouton Marche/Arrêt, un voyant orange s'allumait en bas à gauche de l'appareil, puis un écran d'accueil s'ouvrait, jusqu'à ce que le logiciel soit fonctionnel.

Maintenant, j'appuie toujours sur le bouton Marche/Arrêt jusqu'à ce que le voyant orange en bas à gauche du GPS s'allume.
    Je relâche alors le Marche/Arrêt. Un écran blanc s'affiche alors pendant plusieurs dizaines de secondes, puis l'écran s'éteint. Si je clique sur l'écran je retrouve un écran blanc pendant 30 sec, et ainsi de suite.
    Si j'appuie à nouveau quelques secondes sur le bouton Marche / Arrêt, un écran apparaît de manière très fugace, spécifiant "Débloqué", puis l'écran habituel demandant "Voulez-vous vraiment quitter ?".
    Seulement à ce moment, je peux travailler avec mon GPS.

Quelqu'un a-t-il également ce problème ?
    Comment le résoudre ?

Merci pour votre aide !

Predeterminado

salut.
    La mention "débloqué" apparait quand on n'a pas éteint le gps mais qu'on l'a mis en veille prolongée (appui long sur le bouton droit).

Sinon, pour ce problème, essaie d'enlever la batterie quelques secondes puis de la remettre. Si ça ne résoud pas le problème, poste une demande sur le support, on ne sait jamais, s'il faut renvoyer le gps en SAV, autant le faire pendant la garantie (l'est-il encore, sous garantie ?)

Predeterminado

Notre GPS qui êtes à l'Est,
    donnes nous notre Nord quotidien
    préserves nous de partir à l'Ouest
    et si RTT envoies nous vers le Sud....

Predeterminado

Predeterminado

Predeterminado

J'éteinds toujours mon Sportiva de manière propre (impulsion sur le bouton à droite, et confirmation de l'arrêt. Ce n'est donc pas là qu'est mon soucis.Enlever la batterie ne le résoud pas non plus.Je vais donc contacter le support. Auparavant, je vais voir le lien de JJDU38.Au fait bernie38, je coimmence à regarder geocaching, et j'ai vu ton pseudo dessus ;-))Euh, au fait... Un lien pour contacter le support ?Bonne soirée !
    Última edición por bravodeltafr; 08/01/2012 a las 20:00 Razón: oubli

Predeterminado

tu vas sur le site COMPE GPS TWONAV et après avoir valider ton inscription tu pourras envoyer un ticket

Predeterminado

Merci JJDU38.
    J'ai essayé 2 fois d'envoyer un Ticket, il y a 4 jours et ce soir, avec à chaque fois un message d'erreur :
    [User Error]: #0 /var/www/clients/client1/web2/web/__modules/tickets/client/class.Controller_Submit.php(459): SWIFT_Ticket::Create('Ouverture du GP...', 'bravo delta', 'bravo.delta@wan...', 'Bonjour,????J'a...', 51, '1', 5, '1', '9486', 0, 1, 2, 1, '', 0, true)
    #1 [internal function]: Controller_Submit->Confirmation()
    #2 /var/www/clients/client1/web2/web/__swift/library/MVC/class.SWIFT_Controller.php(335): call_user_func_array(Array, Array)
    #3 /var/www/clients/client1/web2/web/__swift/library/Module/class.SWIFT_Module.php(164): SWIFT_Controller::Load(Object(SWIFT_Interface), Object(SWIFT_Module), Object(SWIFT_Router), false)
    #4 /var/www/clients/client1/web2/web/__swift/library/class.SWIFT.php(765): SWIFT_Module->ExecuteController()
    #5 /var/www/clients/client1/web2/web/__swift/library/class.SWIFT.php(919): SWIFT->Initialize()
    #6 /var/www/clients/client1/web2/web/__swift/swift.php(154): SWIFT::GetInstance()
    #7 /var/www/clients/client1/web2/web/index.php(2: require_once('/var/www/client...')
    #8 {main}
    Invalid Core Data: Department, Status, Priority, Type (library/class.SWIFT.php:76
    Dans la confection du Ticket, il est demandé un rapport d'état... que je n'ai pas. Est ce là la source de l'erreur du Ticket ?
    Le code promotionnel correspond je pense à celui présent dans la boîte lors de mon achat.

Existe-t-il une autre voie pour obtenir une assistance ? Ou ai-je fait une erreur ?

Bonne soirée !

Predeterminado

Oups,
    Tu t'es connecté sans Problème?
    Essaies de soumettre sans le rapport, peut-être un bug a ce niveau.

Unhappy

Le rapport en rouge, c'est le rapport d'erreur que me donne le site TwoNav quand je veux envoyer mon ticket.
    Personnellement, dans mon ticket je n'ai pas joint de rapport, puisque je n'en ai pas.
    Mes essais d'envoi ont eu lieu il y a 4 jours, puis hier, puis aujourd'hui, avec toujours la même erreur...

Mystère...

Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo